|
Auteur | Sujet : Casque 5.1 Tekuni Cam6-C |
---|
gaettt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 23:23:13 |
gaettt | Ok, ça me suffit, merci
|
GhostofXanxi | Je viens de remarquer dans le catalogue Surcouf de ce mois un casque 5.1 ressemblant chez Kinyo KY-100B à 68 ?.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Ca vaut quoi face au Zalman ? |
GhostofXanxi |
|
GhostofXanxi | Si je mets les treeble à fond et les basses à 0 dans mon mixer j'ai l'impression que le son crépite |
GhostofXanxi |
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 23:06:23 |
gaettt | Moi je te conseille très franchement une Audigy 2 BULK. Elle est moins chère que sa soeur version boite mais c'est exactement la même carte. Franchement elle vaut le coup ! |
Cutter |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cutter | Ce qui est extraordinaire c'est la quantité de couillons qui se font prendre à l'acheter. --------------- last.fm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Cutter | Faut pas se vexer comme ça, le principal c'est que tu soies satisfait de ton casque (dur dur d'après certains témoignages). --------------- last.fm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
nelly93 | Je viens de recevoir le mien et je peux dire qu'il est très bien malgré ce que certains en disent...par contre, j'ai un souffle assez énervant, c'est normal ??
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | essaye de baisser un peu les niveaux de volume depuis la télécommande sur le fil --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 17-12-2003 à 17:31:11 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben tu branches les prises de tes enceintes à l'arrière du boitier qui est vendu avec le casque, il est fait pour ça... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ah oui c'était tout con
|
painkiller |
|
painkiller |
|
painkiller |
|
Pulsar- | heu moi meme avec le canal LFE activé ca ne vibre pas |
painkiller | Moi c bon il suffit de mettre la graduation vers 100 120. |
Dakans pouet pouet |
lors de tes test,demande k'elle carte son est utillisé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fils_de_la_lumiere | peut t'on utiliser ce casque ou les autres modèles 5.1 avec une carte son fortissimo II avec un systeme 2 voix avant + 2 voix arriere? |
Icemoule |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Pulsar- | * Oui c'est normal.
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Publicité | Posté le |