Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Microphones pour Casque : application jeux en Rézo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphones pour Casque : application jeux en Rézo !

n°479493
Djky
Posté le 02-07-2003 à 16:35:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait un temps que j'ai cette idée en tête, à maintes reprises j'ai fait de "petites recherches" qui se sont avérés tjs veines...
 
En fait j'ai un SENNHEISER HD57O ( que voici :  
http://www.multimania.com/djky47/SENNHEISER_HD570.jpg
 
Comme vous pouvez le voir il ne possède pas de micro, un grand tort (malgré le super son) pour le fan de jeux en rézo que je suis --> je recherche donc un micro (comme celui des plantronics par exemple) que je pourrais fixer et qui me permettrait de parler.  
 
Si vous avez deux trois idées ou conseils à me proposer ils en seront les bienvenus :)  
 
Merci bcp  
Bye


Message édité par Djky le 02-07-2003 à 16:36:17
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:35:24  profilanswer
 

n°479511
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2003 à 17:40:44  profilanswer
 

scotch [:joce]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°479572
Djky
Posté le 02-07-2003 à 20:18:34  profilanswer
 

:non:  
 
C une éventualité déja testé mais c vrai que ce n'est pas la joie, c'est pour cela que je m'adresse à vous pour d'autres choix que j'ignore ... s'il existe bien sur

n°479744
Djky
Posté le 03-07-2003 à 10:07:25  profilanswer
 

:hello:

n°480080
Djky
Posté le 03-07-2003 à 22:09:15  profilanswer
 

:hello:

n°480093
francky_2a
Still got the blues
Posté le 03-07-2003 à 22:41:27  profilanswer
 

le dsp 500 plantronics ou alors un audio 60/70/80/90 de la meme marque.
 
Son d'une excelente qualité pour tous les modeles. Difference pour les DSp puisqu'ils ont une carte son intégré au casque.
 
Il est en USB et livré avec un ti soft sympa.
 
Mais  je ne sais pas s'il supporte l'EAX et personne n'est capable de me repondre.
 
bref
 
Je suis moi aussi gamer ;) et le très bon son m'est indispensable.
 
@ bientot
 
santo


---------------
erf j'ma gouré, aj'di une koneuri ?
n°480094
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2003 à 22:43:58  profilanswer
 

francky_2a a écrit :


Je suis moi aussi gamer ;) et le très bon son m'est indispensable.

ihih :D :lol:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Microphones pour Casque : application jeux en Rézo !

 

Sujets relatifs
problème de son avec les jeux.Quel bon casque Hi fi acheter ?
Recherche bon casque Hi fi multi-usageProblème lecture DVD et MPEG : erreur de l'application à chaque coup !
Mater un DVD en rézo [polio inside]Comment avoir les prises casque et micro en façade?
Enregistrer des vinyles : utiliser la prise casque de la chaîne ?Ou trouver le casque Philips HP890 ?
prise casque jack sur Altec Lansing 621 ?casque usb lequel choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Microphones pour Casque : application jeux en Rézo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR