bon ben moi je viens de recevoir le 150 commandé après avoir lu le test des numeriques.com...
nom de dieu que le son est grandiose, c'est dingue, je m'attendais pas à un son de cette qualité avec un casque. En meme tps avant j'avais un casque plantronics et comme je ne sais pas ce que vaut cette marque, voilà. c'ets peut etre du bas de gamme et donc cela serait normal que ce soit le jour et la nuit.
en tout cas, le micro est super clair, pas de grésillon derrière comme on peut entendre parfois (sur mon ancie notamment). Les basses et les aigues sont géniaux. C'ets simple, j'ai pas très envie d'écouter la musique sur mes enceintes (Altec lansing 221). Elles sont vieillotes ok mais qd même, elles marchent bien
Les oreillettes englobent bien les oreilles mais sans les "manger" comme pourraient le faire un casque de salon, donc les oreilles gardent qd meme un peu de frais et c'est pas plus mal.
Le tour des oreillettes est en mousse et là par contre ça me fait un peu peur. Combien de temps va tenir la mousse, je ne sais pas. cela dit la mousse est très compact et dur, c'est pas de la mie de pain.
Sérieusement, allez lire le test des numeriques, tout est vrai, c'est du très bon.