|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel casque sans fil UHF ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Bonjour,
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 21:29:40 |
Hansaplast Hello. | Celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014937.html |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Merci pour le lien, j'avais même pas pensé à chercher sur ldlc
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ok, merci. C'est vrai qu'il a l'air plus souple que le Sennheiser... Faudrait que je les voie dans un magasin pour les essayer, mais je pense que de toute manière ça va me changer de mon ancien Thomson --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Hansaplast Hello. | Mais bon j'ai payé 150 le casque filaire, alors c'est peut etre mieux que 80 sans fil... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, pourquoi tu me refais douter ???
okavango | akg sans hésiter, sennheiser c bof bof, akg c'est quand même un cran au dessus. |
Hansaplast Hello. | AKG forever |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:12:58 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | milky way> je cherche un casque HF, pas infrarouge et j'essaye d'éviter cdiscount, parce que j'ai pas envie de devenir épileptique
okavango | c'est quoi ton choix alors, tien nous au courant
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Hansaplast Hello. |
milky way | J'ai une question à la con mais c'est quoi un casque HF ? un casque qui marche par onde radio ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, donc portée d'environ 80 ou 100m contre 7m pour un IR
Message édité par Mad Pat le 11-09-2005 à 16:30:39 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Hansaplast Hello. | Bah c'est comme sur la TV quoi... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Bah ouais ou plutôt comme sur des enceintes, vu que c'est du son
Hansaplast Hello. |
|
_Roland_ |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Signal trop faible, peut-être... Chez moi ça marche bien avec msn --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Jackkk tout simplement | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1000016
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Fallait le dire avant mais il est quand même plus fragile que le AKG --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ericaux | Celui ci sans hesitations |
_Roland_ |
|
+1
C'est-à-dire ? Il est vrai que je mets le volume du pc presque au max (général et wave)... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Avec un dédoubleur branché sur la sortie son : c'est ce que j'ai fait pour pas avoir à débrancher/rebrancher à chaque fois que je bascule des enceintes au casque --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
SaT- | Salut tous le monde alors voila je posséde un casque sans Fil Philips SBC HC 8442 et le son est trés moyen aucune basse trés sec et autonomie ridicule a vrais dire j'en ai marre.
Message édité par SaT- le 05-02-2006 à 02:13:14 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu ferais mieux de prendre le Sennheiser RS130, s'il est bien meilleur, comme le dit jackkk --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
SaT- | Up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dans ce cas, le K105 devrait t'aller : j'en suis satisfait et je trouve qu'il rend bien la musique, basses comprises.
Message édité par Mad Pat le 05-02-2006 à 21:09:26 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
luvidoc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |