|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casque 100€ et modeste carte son |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 02:39:57 |
havoc_28 | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm
|
chtit R-CB5 | +1 pour le k240 (studio ou mkII), je l'utilise, apres avoir eu un siberia v2 aussi (moi c'est le cable que j'arretais pas d'arracher )
--------------- mon topic de ventes |
Tselan | Merci pour les réponse rapides ! Message cité 1 fois Message édité par Tselan le 17-08-2015 à 04:09:33 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chtit R-CB5 | c'est le look un peu "vintage" du K240 qui fais croire à une mauvaise fabrication en photo, mais ce n'est pas le cas du tous, en vrais il est bien mieux que le siberia sur ce point
chtit R-CB5 | Elias est tres exigeant sur la qualité audio aussi, donc c'est normal que son avis soit si tranchant
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:22:08 |
chtit R-CB5 | ouaip, je pense que tu n'a pas l'habitude d'un casque hifi neutre (le siberia est relativement neutre pour un casque gamer, mais pas au point d'un K240)
Tselan | Je ne sais pas si c'est une question de basses ou d'aigus. J'ai écouté plusieurs musiques et oui les basses sont bien présentes et les aigus aussi, bien qu'un peu moins.
Message cité 2 fois Message édité par Tselan le 21-08-2015 à 00:36:07 |
havoc_28 |
|
chtit R-CB5 | oui y'a aussi le fais que c'est un casque HiFi plus haut de gamme que le siberia, ca me l'a fait aussi, sur les enregistrement de mauvaise qualité, on ressent bien plus les "defaut" qu'avec le siberia
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-08-2015 à 22:34:12 |