Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

carte son asus audiop haute definition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1983371
skytrooper
Posté le 15-08-2015 à 19:13:51  profilanswer

Bonjour !

J'ai acheter depuis peu un ordi avec une carte mère plutôt cool (ASUS H97- PRO GAMER) qui me fournit un gestionnaire de son qui a l'air d'avoir beaucoup de potentiel : http://imageshack.com/a/img540/2924/JKbjdf.png

j'ai donc envie de me faire une sorte de home ciné composé de  2 enceintes colonnes, un caisson de basse et une barre de son, que je gère via ce logiciel.

le problème est que je ne connais pas grand chose en matière de son donc j'aimerai votre avis sur mon idée de config sonore et si vous saviez comment je peu branché tout le matos pour avoir un bon rendu et aussi qu'est-ce que ce logiciel me permet-il de faire.

Merci de votre attention.
Amour et compassion cependant.
                 Sky

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 19:13:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Conseils carte sonCarte son pour H wireless ?
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx"Quelle carte son pour relier à un système HiFi avec DAC
Ajouter Ports Firewire pour carte son externe ? possible ?Avis achat d'une carte son
Asus Xonar PhoebusDésinstallation de carte son et depuis panneau frontal et arrière ne f
Désinstallation de carte son et depuis panneau frontal et arrière ne fcarte son intégrée ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : carte son asus audiop haute definition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR