|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Casque Lunettes HMZ-T1 Sony |
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 21:44:22 |
jasup |
Moundir | déjà le fait qu'il ne soit plus obligatoire d'utiliser la solution audio intégrée est un grand plus selon moi... juste l'augmentation du prix est vraiment dommage... |
jasup | http://www.blazin3d.com/catalog/it [...] 385253.htm prix d'achat , 40€ fdpin. Sinon je le renvoi Message édité par jasup le 28-09-2012 à 17:54:08 |
basketor63 Gauche = TT | surtout avec le oculus rift qui sortira dans l'année, avec head tracking et qui sera dédié au jeu, supporté par les devs les plus connus
|
calcifer | J'ai un HMZ-T2 depuis une semaine (promo à 600€) |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 12:47:55 |
calcifer | Je viens de me visionner "Drive" sur mon T2. Les scènes de nuit rendent vraiment excellemment bien avec |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je me quote pour signaler la pugnacité de Sony concernant son visiocasque (ou vidéocasque), en anglais "personal viewer" : il va présenter dans quelques heures, lors de la grand'messe de l'IFA (Berlin), sa nouvelle version sobrement intitulée : HMZ-T3 ! http://www.engadget.com/2013/09/03 [...] -hands-on/ au menu : -compatible avec les smartphones (via Micro HDMI/MHL) -une batterie transportable (pas plus grosse que deux smartphones environ) -des câbles plus fins et souples. -un son audio 7.1 virtualisé -réduction possible de 70% de la taille des "écrans" (pour diminuer l'immersion) -image plus nette, couleurs plus riches -boutons de commandes plus accessibles -mode spécial pour le contenu 2D -liaison sans sans fil -amélioration de l'ergonomie globale au niveau de la tête (arceau...).
Bref, belle mise à jour...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-09-2013 à 20:34:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
basketor63 Gauche = TT | Oui mais bon il y a l'Oculus Rift
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2013 à 21:19:21 |
bqron We become what we think about. | Hello, - Un mode sans fil + une gestion du 7.1
Je dit wow ! et Wow pour le prix de l'ensemble, casque + base : 1299e
Message édité par bqron le 04-09-2013 à 21:33:42 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 05-09-2013 à 18:16:52 |
ordimans | Promo du T2 à 500€
|
basketor63 Gauche = TT | sur le T3 j'imagine bien du sans fil avec miracast par exemple
Message édité par basketor63 le 12-11-2013 à 11:04:40 |
ordimans | Vous me conseillez quoi comme films 3D pour tester le casque ;D |
ordimans | Avatar fait Sinon gravity pas dispo ? |
calcifer | Frankenweenie pour la 3D! Message édité par calcifer le 20-11-2013 à 18:30:05 |
ordimans | Ok je le teste ce soir. Y a plusieurs types de 3D quand c'est relise c'est ça ? Certaines sortent mieux que d'autres ? |
mndrs78 | Enfin je t'es chopé on attends ta review sur SFBA |
basketor63 Gauche = TT | C'est vague comme question. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |