|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Casque Lunettes HMZ-T1 Sony |
Moundir | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 20:41:23 |
basketor63 Gauche = TT | ça en parle aussi là
|
Moundir | J'en ferai un topic unique si le produit a du succès. |
basketor63 Gauche = TT | je viens de tester le HMZ au sony store J'ai testé sur uncharted, un jeu de caisse futuriste, et un fps La résolution est bonne, mais pas formidable. On voit l'aliasing. Pour les films c'est encore mieux, ça donne plus le sentiment d'être aux rangées du milieu d'une salle de cinéma d'un multiplexe que d'être face à une grande TV.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2011 à 16:05:48 |
vfrancki |
|
silmalik |
|
vfrancki |
|
silmalik | Pour une pré-commande passée au store le 27 novembre, ils m'ont indiqué une disponibilité courant janvier, au mieux fin décembre. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 20:39:18 |
vfrancki |
|
LightKyle | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Moundir | A ma connaissance, il n'a jamais été dispo à la vente au Sony Store. Uniquement des pré-commandes.
|
LightKyle | Donc en résumé il a jamais été dispo en France ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
afredenucci | Bonjour a tous et a toutes,
Message édité par afredenucci le 15-01-2012 à 20:49:30 |
basketor63 Gauche = TT | putain chui vert je l'ai vu trop tard, je te l'aurais pris |
Cable00 | le 11 février ,toujours pas dispo ni sur le site de SONY ni ailleurs.. quelqu'un a des infos ? merci |
basketor63 Gauche = TT | dans les sony stores c'était possible d'en commander, mais la liste d'attente était bien longue
|
bqron We become what we think about. |
LightKyle | Tu l'as eu par quelle voie si c'est pas indiscret ? Enfin sony store ou autre ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bqron We become what we think about. | Sony Store sur Paris ce vendredi, j’étais venu le tester et en réserver un ( dans le cas où le test serait concluant, porteur de lunette de correction de vue obligatoire ), et apparemment une réservation venait de se libérer. Du coup j'ai pas hésiter (Beaucoup de chances en somme.) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 08-04-2012 à 19:20:07 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
bqron We become what we think about. | C'est vrai que dans certain jeu PS3 (killzone 3 / MotorStorm Apocalypse), le 720p pixelise mais dans d'autre (Wipeout HD) pas du tout. Puis le jeu PC pas encore tester... mais personnellement je voulais un casque HMD pour partir sur de la Réalité Virtuel avec du head tracking, kinect. Puis en testant l'aspect home cinéma 3D, je fût littéralement scotcher à mon fauteuil, j'avais des frissons dans tout le corp. Le 720p ne se perçois tous simplement pas, le rendu est tel que mon Samsung LED 3D 32" fait du surplace. La qualité de l'image et l'immersion est tel que je me sent dans une salle de ciné UGC (20m de diagonale à 20m) réserve pour moi seul, bref c'est là que les mots "home cinéma" prennent tout leurs sens. Du coup je pense en faire un usage exclusivement réservé home cinéma pour le court et moyem terme. Message cité 2 fois Message édité par bqron le 09-04-2012 à 02:17:05 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
jasup |
|
LightKyle | Pas super pratique pour les gens qui sont pas à Paris ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 22-04-2012 à 18:57:15 |
silmalik |
|
bqron We become what we think about. | Je viens de tester ce week-end avec Diablo 3, cette claque ça transcende le jeu sur PC. C'est surtout que le casque et la ps3 sont limiter au format hdmi 1.4, qui donne du 720p@60hz ou du 1080p@24hz grand max, hors dans les jeux c'est la fréquence qui prime sur la résolution. Apparemment il y aura deux modèle de prévu pour la fin de l'année 2012 voir le prochain CES/IFA : Au menu : Message cité 1 fois Message édité par bqron le 23-04-2012 à 15:39:44 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 26-04-2012 à 13:57:32 |
basketor63 Gauche = TT | parceque là mon aniversaire approchait, et je me demandais si j'allais pas faire un crackage
|
bqron We become what we think about. | Source
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
bqron We become what we think about. | J'avais peur pour le confort du HMZ nu, mais on s'y fait. Au début j'avais du mal après une petite heure dorénavant je peux faire des sessions de plus de 3h sans soucis, mais en le repositionnant de temps à autres et les rougeurs sont toujours là mais disparaissent après une quinzaine de minutes. --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
jasup | Je viens de faire la modif pr regler les yeux de facon independante. Genial ! |
jasup | Bqron tu sais qd tu le recevras? Tu revends? |
bqron We become what we think about. | Commander y a bientôt 1 mois et apparemment le délai vient de passer à 2 mois donc j'attend.
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
jasup | Tjs pas recu ton pad? |
bqron We become what we think about. | Non Par contre le casque je m'en passe plus que ce soit en 2D ou 3D. Autrefois n'importe qu'elle jeu me paraissait fade, depuis le jeu à reprit de l’intérêt. Ayant pris Assassin Creed Revelation, par exemple la 3d est dite pauvre selon NVIDIA, mais pourtant je me suis pris une grosse claque: Le premier soir j'y est passer 12h d'affiler. En effet la 3D est tellement sublime voir naturel (merci pour le réglage de la convergence avec les pilotes 3DTV), que l'on à l’impression d'être totalement immerger dans la scène à 200%. Cette 3D est tellement belle, que finalement en 2D malgré de superbe noirs c'est immersif certes mais pas aussi magique qu'avec. Et pourtant j'ai une TV 3DLED Actif dans le salon et c'est absolument pas comparable... ( Tester avec le magnifique Blu-ray 3D de SAMY ) Message cité 2 fois Message édité par bqron le 15-05-2012 à 12:37:40 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
jasup | Je lai commande le30/04 donc je vais attendre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |