Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel casque choisir pour mon mp3 ???

n°729611
ulysse dug​ard
Posté le 25-10-2004 à 13:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, alors, ça a pris lus de tmps car koss m'avait demande de confirmer ma commande ( comme l'adresse de facturation et de livraison etait pa la meme... ils ont un peu ticke, je leur ai envoyé un scan de ma carte bleu ou l'on voit que ls 4 derniers numero, et ils m'ont repondus 2 heure ares reception de l'email :) et j'ai reçu le casque 5 jours ouvres apres confirmation d'envoie de commande !!!

pour le casque :  
je dirais que c assé impressionant...le volume me parait moins fort que le casque de base qui faisait mal...mais il parait que ça a voir avec l'impedence ou je sais pluss koi
et que c normal de toute façon...je vous rassure, c largement suffisant !!! on n'est pas là pour se faire peter les tympans...( je n'aurais jamais ecoute le son au vol maxi avc les ecouteurs de base.. mais ça depend plus du lecteur apres...

maisau niveau du son... c asser terrible :D
le son est... comment dire... net, pur, j'aurais jamais cru avoir ça avec un lecteur mp3 de base !!!!
meme les mp3 en 128 sont transcendés... les basses sont... phénomenales...tous les instruments ressortent de folie... tous style de musique confondu... j'ecoute marcus miller, dire straits et mark knopfler, maceo parker et autre p-funk... c terrible...pour le prix.. c imbatable a mon sens !!!
jamais de saturation...
en ce qui concerne le poid et le serrage de tete :
le casque ne pese absolument rien ( j'ai cru quand j'ai ressu l paquet qu'il etait vide :D

pour le serrage de tete : effectivement, j'ai pas encore eu le temps de lemettre pour aller courrir, mais, je peu d'hors et deja predire qu'il ne risque pas de s'envoller !!! il serre bien comme il faut... dans mon cas, ce n'est pas douloureux cepenndant :)

bref, pour le prix, je sui heureux !!!

par contre, j'ai acheter des piles rechargeables... qui ne tienent pas la charge : marque awsonic 800 mah aaa 8 euros les deux...je retourne tout a l'heure au magasin... mais avant, je vais retester mon chargeur...il se peut qu'il sit lui aussi coupable apres tout !!!

bref, si o veut un tour de coup, et une bonne affaire... je penseque ce koss est un must have !!!

@ +++

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:51:06  profilanswer

n°729679
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 25-10-2004 à 16:22:37  profilanswer

Avec mon i-hp 120, j'ai mis d'emblée le Koss Porta Pro que je possède depuis 10 ans.
Sans surprise, pour la taille et le poids du casque, c'est le meilleur qui puisse se trouver sur le marché.

Curieux, j'ai également acheté les KOSS the plug, sans atteindre la largeur de bande du Porta Pro, c'est quand même exceptionnel ! Surtout qu'il isole complètement de l'extérieur, on est dans le silence le plus complet en écoutant sa musique. Par contre j'ai du renforcer les aigus, habitué que je suis au POrta Pro.

L'autre avantage, c'est que même en écoutant fort, l'entourage n'entend pas. Idéal pour le train ou l'avion !

AD

n°729682
ulysse dug​ard
Posté le 25-10-2004 à 16:27:54  profilanswer

ah, moi, par contre, les autres entendent avc le ks 55 !!!
c un casque ouvert, je peu pas prendre un casque fermet, c trop dangereux... faut que j'entende un peu ce qui se passe qd je cours... veut aps me faire ecraser non plus !!!

les autres profitent ainsi de ma bonne musique ;)

---------------
n°729829
sam35
Posté le 25-10-2004 à 22:02:51  profilanswer

Pour le footing le Porta pro reste le must, on ne le sens pas et reste bien en place sur la tête, et en hiver il tient chaud aux oreilles ;-)

n°729843
ulysse dug​ard
Posté le 25-10-2004 à 22:22:12  profilanswer

arf !!!

non, je suis bien d'accord sur le fait que ce porta pro sit un exellent casque, mais l'exellence a un prix , pirx que je n'etais pas dispose a verser, d'autant que je trouce ce casque relativement ... hideux? je dirais  tout dris sortit de la serie arnod et willie ;) :D

mais on est bien d'accord.. c un super top !!
en ce qui concerne le jogging, je teste le miens des qu'il arrete de pleuvoir !!! :fou:

---------------
n°730835
Kyuubu
Posté le 27-10-2004 à 19:27:29  profilanswer

Bon ben je crois bien que je vais opter pour les the plug alors ^^ Etre isolé ça me va trèèèès bien (surtout le matin quand j'ai la tête dans le coltard faut pas m'embeter mdr) Et pis franchement : il est pas cher. Quand on voit le prix d'un casque dans une grande surface ça fait pleurer

n°731492
Roger_RaBi​te
Posté le 28-10-2004 à 22:22:28  profilanswer

merci pour l'avis, je pense que le ksc17 doit etre dans le même style, donc je vais surement le commander, je vous donnerai les résultats si je le fais

n°742167
Roger_RaBi​te
Posté le 17-11-2004 à 21:53:51  profilanswer

eske kkun sait combien sont les frais de port sur le site de KOSS ? leur site est tellement mal foutu ke g pas trouvé ...

n°742422
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2004 à 14:28:48  profilanswer

j'ai pris des koss plug perso :)

tres content

n°742599
Roger_RaBi​te
Posté le 18-11-2004 à 18:59:15  profilanswer

et les fdp étaient de cb ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 18:59:15  profilanswer

n°742671
SubAss
Posté le 18-11-2004 à 20:21:29  profilanswer

Koss Porta Pro à 50€ à Darty!

Très bon son, très confortables, plus légers que je ne le pensais :D

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°742800
Cocovitsch
Posté le 19-11-2004 à 03:40:12  profilanswer

Kyuubu a écrit :

Bon ben je crois bien que je vais opter pour les the plug alors ^^ Etre isolé ça me va trèèèès bien (surtout le matin quand j'ai la tête dans le coltard faut pas m'embeter mdr) Et pis franchement : il est pas cher. Quand on voit le prix d'un casque dans une grande surface ça fait pleurer

Les Plug coutent ce qu'ils valent,à savoir pas grand chose...ils sont pénibles à porter car les embouts sont trop gros et trop rigides et ils ne rendent qu'une bouillie de basses en négligeant les autres parties du spectre...
Les EX51/EX71 sont déjà meilleurs mais là encore les basses sont trop présentes,les aigus pas très clairs et surtout les médiums sont totalement absents,ce qui donne une écoute un peu claustrophobe avec des détails réduits au minimum...
Les seuls intra de qualité convenable dans cette gamme de prix semblent etre les Sharp MD33 qui,apparemment,rendent un spectre équilibré tout en étant confortables à porter...
Sinon,il faut taper dans les Etymotic ER6,ER6i ou les Shure E3C qui valent beaucoup plus chers mais ont aussi un rendu infiniment supérieur...

n°743750
Roger_RaBi​te
Posté le 20-11-2004 à 21:35:18  profilanswer

c bien ... mais personne ne sait a combien sont les frais de port chez koss ?????

n°743752
SubAss
Posté le 20-11-2004 à 21:36:40  profilanswer

Marque que des trucs bidons et tu aura accès à cette info.

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°789479
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 27-01-2005 à 11:25:41  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Les Plug coutent ce qu'ils valent,à savoir pas grand chose...ils sont pénibles à porter car les embouts sont trop gros et trop rigides et ils ne rendent qu'une bouillie de basses en négligeant les autres parties du spectre...
Les EX51/EX71 sont déjà meilleurs mais là encore les basses sont trop présentes,les aigus pas très clairs et surtout les médiums sont totalement absents,ce qui donne une écoute un peu claustrophobe avec des détails réduits au minimum...
Les seuls intra de qualité convenable dans cette gamme de prix semblent etre les Sharp MD33 qui,apparemment,rendent un spectre équilibré tout en étant confortables à porter...
Sinon,il faut taper dans les Etymotic ER6,ER6i ou les Shure E3C qui valent beaucoup plus chers mais ont aussi un rendu infiniment supérieur...

Effectivement, après avoir essayé les Koss the plug dont j'étais plutôt content, je viens de recevoir mes Sharp MD33 commandés sur Audiocubes au japon. La différence est flagrante. Non seulement ils sont 10 fois pkus confortables, mais en plus le spectre est nettement plus large et plus équilibré.
 [:yaisse]  

n°851615
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-04-2005 à 13:05:34  profilanswer

up

je cherche aussi un casque pour mon lecteur de mp3, dans la rue

je recherche qq chose comme le KSC11 de Koss, à moins de 20€

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°852576
clown69
Posté le 26-04-2005 à 14:12:53  profilanswer

sseb22 a écrit :

up

je cherche aussi un casque pour mon lecteur de mp3, dans la rue

je recherche qq chose comme le KSC11 de Koss, à moins de 20€

A ce prix là, tu n'auras pas grand chose de valable. Mais je te conseille de commander sur le site de Koss où ce sera moins cher qu'en magasin.

n°853354
sseb22
Posté le 27-04-2005 à 12:55:40  profilanswer

merci

je pense que ça sera largement suffisant pour moi

---------------
n°853372
bird80
Posté le 27-04-2005 à 13:20:48  profilanswer

Je confirme le Koss Porta Pro est vraiment une référence en matière de qualité sonore et produit. Il est super léger, ne fait pas mal aux oreilles, se replie et possède une housse.
C'est vraiment un bon produit. Le seul hic c'est qu'en francfe l'importateur et tout seul et pratique des prix prohibitifs ->69-79€ alors qu'au Etats Unis il coute 45$ !!!
Ce qui est de l'esthétique, tu ne te regarde pas dans une glace avec le koss sur les oreilles donc je ne vois pas le problème!

n°853392
sseb22
Posté le 27-04-2005 à 13:48:38  profilanswer

à qui tu parles ?

---------------
n°853994
bird80
Posté le 28-04-2005 à 09:29:16  profilanswer

à Roger Rabit, j'ai bien compris que ce n'était pas dans ta gamme de prix sseb22

Message édité par bird80 le 28-04-2005 à 09:29:26
n°894401
Skeeterman
Posté le 23-06-2005 à 21:41:24  profilanswer

Je relance le topic !! Je cherche un casque pour tenir dans des conditions ... hard  genre: jogging, velo, foot, basket, aviron ^^ bref, qqch qui tienne bien mais sans faire mal, genre ksc17, pas trop cher. VOus en pensez quoi ?  
PS: Je ne connais strictement rien en audio, a part que les db ca correspond au volume max lol

n°898334
ulysse dug​ard
Posté le 30-06-2005 à 16:27:05  profilanswer

bin je repassais par là, je te le reconfirme : le koss ks55 est POUR les sportif...
il tiens vraiement bien...
il ne me fait aps specialement mal, mais c vrais aussi qu'il ne risque pas de tomber, il pince asser fort qd meme , mais, faut savoir ce qu'on veut ;)
et ne pas avoir une enorme tete peut etre...

autre chose : il est tres leger !!!
derniere chose, il a un son de dingue !!!

franchement, si tu le commande, tu passe par le site de koss aux usa, et tu fait une affaire...
tu le paira BEAUCOUP plus cher en france, ce erait domage !!!

@ +++

n°995971
clearskies​66
Posté le 19-12-2005 à 00:50:19  profilanswer

bonsoir je viens de regarder le dossier fnac sur les baladeurs et les casques.
ils notent excellent un casque philips a - de 10 euros!! meilleurs remarques que le koss porta pro et encore plus que le plug qu'ils enterrent!
c'est le sbc hl 145l.
en avez vous eu ecohs favorables??
merci

n°995979
bird80
Posté le 19-12-2005 à 01:14:33  profilanswer

Ce n'est pas meilleur il est noté en fonction de son prix et de sa catégorie.

n°996290
clown69
Posté le 19-12-2005 à 15:58:59  profilanswer

clearskies66 a écrit :

bonsoir je viens de regarder le dossier fnac sur les baladeurs et les casques.
ils notent excellent un casque philips a - de 10 euros!! meilleurs remarques que le koss porta pro et encore plus que le plug qu'ils enterrent!
c'est le sbc hl 145l.
en avez vous eu ecohs favorables??
merci

Un casque à 10 roros meilleur que le portapro !!! :ouch:  
Faut qu'ils arrêtent la fumette à la fnouc. :D  

n°996326
bird80
Posté le 19-12-2005 à 16:46:02  profilanswer

mdr c'est clair que la fumette est dangeureuse pour la santée.
en tout cas généralement c'est pas la fumette qui rend sourd ?
je pense qu'ils doivent un peu trop pratiqué à la fnac de manière générale

Message édité par bird80 le 19-12-2005 à 16:47:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
besoins de conseil pour achat de platine dvd divx mp3Quel HP choisir ?
Du rm au MP3, c'est possible ?Quel camescope numérique choisir??
Laquelle choisir??? (carte tuner)lecteur mp3
les clés USB/MP3 sont elles bootable ?Lequel de ces lecteurs MP3 choisir ?
créer des transitions sur des mp3 coupés brutalement 
Plus de sujets relatifs à : quel casque choisir pour mon mp3 ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR