Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Casque HDG basse frequences

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1697734
eh-oh-leo
Posté le 17-12-2010 à 23:19:53  profilanswer

Salutations à tous. Je me renseigne beaucoup sur les casques audios en ce moment. J'ai quelques questions à poser aux experts. Tout d'abord, j'en ai beaucoup entendu parler, qu'est ce qu'un casque HDG ?  
Ensuite, je cherche un casque possédant un son propre, de préférence bien alimenté en basses. Sennheiser et Bose semblent les leaders dans cette catégorie. Y en a t'il d'autres ?
Merci d'avance de répondre à ces deux questions. Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 23:19:53  profilanswer

n°1697816
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-12-2010 à 14:58:07  profilanswer

eh-oh-leo a écrit :

Salutations à tous. Je me renseigne beaucoup sur les casques audios en ce moment. J'ai quelques questions à poser aux experts. Tout d'abord, j'en ai beaucoup entendu parler, qu'est ce qu'un casque HDG ?  
Ensuite, je cherche un casque possédant un son propre, de préférence bien alimenté en basses. Sennheiser et Bose semblent les leaders dans cette catégorie. Y en a t'il d'autres ?
Merci d'avance de répondre à ces deux questions. Bonne journée !

C'est un casque Haut De Gamme  :)
Quelques marques qui font du bon matos en casque :
Sennheiser ,AKG, Audio Technica, Grado, Ultrasone, Koss, Stax

@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Un ampli est-il utile pour brancher gros casque sur ordi ?conseil pour choix de casque.
Recherche d'un casque micro discretCasque audio ~ 200 euros
Brancher casque sur télé sans jack 3.5Casque Audio 80e
Casque Philips n'a pas un bon son, ni un son assez fort.Besoin de conseils achat Casque AUDIO
branchement caisson de basseCasque [Steelseries 3H] non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Casque HDG basse frequences

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR