Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

carte tuner tv WINTV HVR 1100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1120206
Matthew Be​llamy
Posté le 22-08-2006 à 21:56:06  profilanswer

Bonsoir a tous, il y a ce modèle de carte tuner TV qui m'intéresse beaucoup, cependant je me demandais s'il fallait raccordé la carte PCI a une antenne de télévision ?

La question peux paraitre bête mais je m'y connais pas du tout dans les cartes tuner TV !

Vous en pensé quoi de ce modèle ?

Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 21:56:06  profilanswer

n°1120315
Sheik83
Posté le 23-08-2006 à 01:50:46  profilanswer

Affirmatif, et de préférence à une antenne amplifié ou installé sur le toit :D

n°1123272
Matthew Be​llamy
Posté le 28-08-2006 à 19:03:54  profilanswer

J'ai franchit le pas. Je me suis acheté cette carte tuner TV. Mais j'ai deux petites questions a vous poser :

- J'ai a chaque fois un message quand windows media center 2005 s'ouvre qui me dit de m'insrire mais je n'y arrive pas !

- j'arrive bien a capter les chaines nationales mais pas la TNT alors que j'avais pris le soin avant d'acheter cette carte que je puisse bien "capter" la TNT sur le site officiel...!

donc voila, si vous pourriez m'aider je vous en serai très reconnaissant !

PS : OS => windows media center 2005 sp2
       Code postale (pour la TNT) => 28700

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Carte pour acquisition analogiqueCarte son ou pas carte son????
Avis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage !Sortie SPDIF optique : Carte son ou chipset intégré ?
Carte son X-fi probleme de sortie microphone !Connecter une carte son 5.1 à un ampli 5.1
Branchement Facade Boitier > carte Son audigy SEtuner tnt intégrer : problèmes pour enregistrer
Probleme avec carte mere Gigabytequelle carte son?
Plus de sujets relatifs à : carte tuner tv WINTV HVR 1100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR