Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tuner tnt intégrer : problèmes pour enregistrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tuner tnt intégrer : problèmes pour enregistrer

n°1118778
polo71
Posté le 19-08-2006 à 23:44:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un téléviseur LCD Philips avec un tuner TNT intégré et je viens d'acheter un enregistreur à disque dur. Pour enregistrer je dois donc connecter le cable d'antenne sur l'enregistreur puis ressortir vers la télé. Seulement comme le tuner TNT se trouve dans la télé, donc connecté aprés l'enregistreur, ce dernier ne voit pas les chaines TNT et je ne peux donc pas les enregistrer ! Meme si je peux voir la TNT sur la télé l'enregistreur lui ne voit que les chaine analogiques...
 
J'ai donc tenté de récupérer les chaines TNT par la prise péritel et de demander à l'enregistreur d'enreistrer une source externe : la peritel sur laquelle j'ai branché la télé. Sauf que la télé n'envoie pas les chaines en numérique sur la péritel, ce sont une fois de plus les chaines analogiques qui arrivent sur la source externe de l'enregistreur... et toujours pas moyen d'enregistrer la TNT :(
 
J'attend donc vos conseils (je ne pense pas être le seul à avoir ce problème vu que de plus en plus de télé ont un tuner TNT intégré). Existe-t-il des solutions à cela, à part de racheter un tuner TNT externe et de la brancher avant mon enregistreur ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 23:44:26  profilanswer
 

n°1134569
chaudard2
Posté le 22-09-2006 à 17:06:54  profilanswer
 

Salut
Idem pour moi j'ai laissé un message et personne n' a de réponse apparament. Moi c'est un lg rh 118h DVD graveur et hdd
Je te tiens au courant si je truve une solution car demain je vais voir mon revendeur.
A bientôt

n°1134890
chaudard2
Posté le 23-09-2006 à 14:40:31  profilanswer
 

Re
Tu dois programmer ton tv pour enregistrer tu dois avoir la doc
Ensuite sur ton tvd tu programmes en mettant sur av1 ou av2 en fonction de tes branchements péritelle.
Et cela doit marcher tiens moi au courant

n°1134893
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-09-2006 à 14:57:21  profilanswer
 

A part acheter un tuner TNt externe il n'y a pas de solution. et je ne crois pas qu'il exisste beaucoup de TV (analogique ou num avec ou sans tuner TNT) qui possède des sorties video.
 
Il aurait falu prendre un tuner TNT avec DD pour enregistrer.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1134896
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-09-2006 à 15:03:27  profilanswer
 

Sur un Philips avec tuner TNT intégré, mais je pense pour les autres marques aussi, on peut enregistrer la chaine TNT sélectionnée même en veille. Mais voila: il faut lire la doc et ça c'est vachement compliqué. :lol:

n°1134991
Delphi7
Posté le 23-09-2006 à 20:30:11  profilanswer
 

polo71 a écrit :

l'enregistreur lui ne voit que les chaine analogiques...


Ben oui, comme dans les milliards de posts sur le même sujet.
 

polo71 a écrit :

solutions à cela, à part de racheter un tuner TNT externe et de la brancher avant mon enregistreur ?


C'est la solution, et tu pourras enregistrer et regarder deux chaînes numériques différentes.

n°1136811
chaudard2
Posté le 28-09-2006 à 16:15:48  profilanswer
 

Salut
Tu ne peux pas programmer la tnt sur ton lecteur
Tu programmes la tv voir notice  
ensuite tu programmes ton dvd  en fonction de ta prise av1 ou av2 en generale c'est sur av2  sur philpps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tuner tnt intégrer : problèmes pour enregistrer

 

Sujets relatifs
régler le son pour enregistrer un instrument de musique[Résolu] La Haute Définition, comment l'enregistrer ?
acqusition tuner tvgros problemes
Zapbox easy 441520 2 tuner 2 peritel+ graveur HDD/DVD liteon lvw5027HCcarte tuner / acquisition
Bandeau défilant tuner tvEnregistrer un vinyl sur cd via pc
Tuner Hauppauge WinTV-HVR-1100 et K!tvComment enregistrer TV Freebox chaines payantes
Plus de sujets relatifs à : tuner tnt intégrer : problèmes pour enregistrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR