Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage !

n°1119657
El Barto43
Posté le 21-08-2006 à 22:29:36  profilanswer
 

Boujour à tous !  
 
Je vous écris car je suis un petit peu une bille en informatique ! Il s'avère que je veux recevoir la télévision sur mon ordinateur (je suis au sous sol....) ! J'ai donc une rallonge d'antenne de ma parabole que j'ai tiré jusqu'à ma chambre ! Puisque c'est une réception par parabole, j'ai donc décidé (logiquement) d'acheter une carte Sat ! Et après d'innombrables recherches j'ai trouvé cette carte : [url]http://www.pixmania.com/fr/fr/3566 [...] v-hvr.html[/url] !
Pour le fait qu'elle fasse aussi TNT et analogique j'ai des raisons qui ,seraient trop longues à expliquer sur ce post ! Ma question est : Avec une réception par parabole et avec cette carte Hauppage, pourrais-je recevoir (par l'intermédiaire de MeuhMeuh Tv ou MoreTV) C+ en clair et le cable comme TPS ou CanalSat avec Funfiles ? Enfin je voulais savoir si une carte SAT avais plus d'inconvénient ou de difficultés qu'une carte Tuner classique et s'il fallait un décodeur ou si celle-çi décode automatiquement les infos envoyées par la parabole ?
 
SVPPPP aidez-moi ! Merki d'avance à tous ! ++

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 22:29:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage !

 

Sujets relatifs
kit satellite numerique ou analogique?acquisition analogique
Sortie SPDIF optique : Carte son ou chipset intégré ?Flux TNT/DVD
Carte son X-fi probleme de sortie microphone !Connecter une carte son 5.1 à un ampli 5.1
Branchement Facade Boitier > carte Son audigy SEDiverses question pour décodeur/enregistreur TNT
Probleme avec carte mere Gigabytequelle carte son?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR