Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméscope numérique au USA ?Problème NTSC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope numérique au USA ?Problème NTSC?

n°1364413
ApocaStyle
Posté le 09-02-2008 à 00:08:29  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai un ami qui souahite acheter une caméra aux Etats Unis, car vu le prix du dollar actuellement cela lui revient à bien moins cher qu'en Europe. Je voulais savoir si pour les caméras numériques à disque dur, il y avait un système NTSC qui serait incompatible avec nos ordis/TV en Europe ou si ce problème est inexsitant depuis l'arrivée des disques durs intégrés?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 00:08:29  profilanswer
 

n°1364783
ApocaStyle
Posté le 10-02-2008 à 10:50:20  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?? SVP c'est urgent!

n°1365415
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-02-2008 à 22:39:37  profilanswer
 

Tiens, ça m'interesse aussi, pas forcement sur les camescope à disque dur
 
A priori, ça pourrait poser problème pour un playback directement sur une télé (parce que la conversion à l'analogique se ferait dans un appareil prévu pour le marché US) mais je ne vois pas pourquoi ça poserait problème si on traite directement les données numériques


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméscope numérique au USA ?Problème NTSC?

 

Sujets relatifs
probleme de son leur d'un encodageUtilité d'une prise firewire sur un camescope à disque dur
Problème de latence avec Keystation 61esprobléme son
problème avec projecteur mt700 ToshibaCamescope non reconnu ou 1fois/100 sur port Firewire?
probleme avec EAC - LameProbleme X-Fi Xtreme music avec DTS et dolby
Compatibilitée Pal/NtscProblème de connectique de PC à écran plasma
Plus de sujets relatifs à : Caméscope numérique au USA ?Problème NTSC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR