Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec projecteur mt700 Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec projecteur mt700 Toshiba

n°1363352
sylvanou
Posté le 06-02-2008 à 11:50:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, je recherche des utilisateurs de TOSHIBA MT 700 ou des gens qui s'y connaisse dans cet appareil.  
 
Mon problème vient du fait que j'ai installé le vidéoprojecteur au plafond à 4 m de l'écran (2m34 de base) mais l'image est étirée dans le sens de la hauteur, c'est à dire que les personnages donne l'impéssion de mesurer 2m. Ceci en 4/3 et en 16/9 avec des dvd avec le bon format et la télé.  
J'ai fait des tests avec des mires 4/3 et 16/9.  
 
J'ai mis le projo à la même hauteur que l'écran et là tout deviens parfaitement normal, mais le problème est que l'appareil se retrouve à 1m75 du sol et que c'est dangereux pour nos têtes et pour l'engin.  
 
Sur les présentations des salle home ciné, je vois toujours les projo collé au plafond avec un angle prononcé et une image parfaite.  
J'ai bien lu et fouillé tout les menus mais pas de correction possible au niveau de la lentille.  
 
Merci pour vos point de vue,  
Sly.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 11:50:52  profilanswer
 

n°1363571
attention9​3
Posté le 06-02-2008 à 19:30:39  profilanswer
 

Va donc chez Speedy ! Pardon je voulais dire Darty !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec projecteur mt700 Toshiba

 

Sujets relatifs
probleme avec EAC - Lamevidéoprojecteur Toshiba mt700
Probleme X-Fi Xtreme music avec DTS et dolbyProblème de connectique de PC à écran plasma
Problème de lecture des videosProbleme "eject" caméra numérique Samsung
Probleme chipset Via VT8235 AC'97Probleme son TV sur home cinema : help
Probléme son panneau avant 
Plus de sujets relatifs à : problème avec projecteur mt700 Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR