Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Branchement DVD sur Ampli pour Dolby

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1257529
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-06-2007 à 06:21:11  profilanswer

Voila j'ai demenager au Quebec et j'ai emmener avec moi mon lecteur divx (qui gere le dolby digital) et mes DVD Zone 2 mais depuis j'ai acquis un home cinéma Panasonic avec DVD integrés, mais le lecteur dvd est zone 1 (et gere bien sur le dolby digital), alors je me suis pas de soucis restera a brancher mon lecteur DVD zone 2 sur l'ampli mais...

Derriere le DVD zone 2 ya du coaxiale, du RCA (jaune rouge blanc) et 3 prise Rouge Verte Bleue, mais derriere l'ampli/DVD zone 1 il n'y a que du RCA et les 3 prise Rouge verte bleue.

En branchant le RCA du DVD Z2 a l'ampli le son est ok mais QUE stereo je ne profite pas du dolby (donc les deux enceintes arrieres et le caisson restent inactives). Donc ma question est la suivante :

Quelle autre solution m'est proposé pour profiter du dolby via mon lecteur Zone 2. Est ce qu'il existe une solution de cable RCA>Coax ou un truc du genre ou estce impossible?

Merci de me renseigner rapidement que je sache si je rend le home cinema rapidement.

Sincerement merci d'avance

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 06:21:11  profilanswer

n°1257532
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2007 à 07:25:22  answer

pour le dolby il faut une sortie audio numérique sur le lecteur dvd   (coax ou opt ) et la même en entrée sur l'ampli.  si il n'y en a pas il faudra changer de matos .

n°1257534
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-06-2007 à 07:51:12  profilanswer

tu confirme ce que je pensais tout bas, bon bah reste la solution du dezonnage legal via panasonic :jap:

---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Choix lecteur DVD...Enregistreur DVD/HDD Sony RDR-HX650
mon ampli est p-e HS, par quoi je le remplace ?Ampli Onkio HS ?
PROBLEME AVEC LECTEUR-GRAVEUR DVD DE SALONCamescope DVD, SAMSUNG, SONY ou autre ?
Enceinte de studio, Mini chaine ou Ampli+enceinte pour un kit pc 2.0 ?Position sous-titre DVD
Enregistreurs DVD HDD de LG : à éviter !cable RCA pour ampli mono a tube ...
Plus de sujets relatifs à : Branchement DVD sur Ampli pour Dolby

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR