Bonjour,
Je viens d'acheter un enregistreur DVD/HDD RH277H de LG.
A ma grande surprise, le mode d'emploi indique que l'appareil doit être en veille pour qu'un enregistrement programmé puisse démarrer. Autrement dit, si vous êtes en train de regarder quelque chose (que ce soit à partir du DVD ou du disque dur) à l'heure du début d'un enregistrement programmé, celui-ci est annulé (sans avertissement, en plus).
C'est complètement nul. Si on programme un enregistrement, c'est bien pour ne pas devoir y penser au moment où commence l'émission. Avec le LG, il faut penser à interrrompre ce qu'on regarde et éteindre l'appareil... Aberrant !
Je n'y croyais pas et j'ai fait un test pour vérifier. Malheureusement, le mode d'emploi dit vrai. En plus, pendant un enregistrement programmé, la seule chose qu'on peut regarder, c'est ce qu'on enregistre (en décalé). Pas moyen de regarder autre chose à partir du disque dur ou même d'un DVD.
A tout hasard, j'ai consulté le mode d'emploi du RH188HS (disponible sur le site de LG) et c'est exactement pareil.
Bref, avant d'acheter un enregistreur LG, téléchargez le mode d'emploi et lisez-le attentivement...
A bon entendeur, salut !