Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Besoin d'aide pour camera

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1818266
laclys
Posté le 17-11-2012 à 23:21:32  profilanswer

Bonsoir, mes amis et moi avons un petit projet, celui de réaliser des vidéos (en intérieur et extérieur) de 5-6min sur le thème de l'humour en se basant sur des choses de la vie réelle. j'ai sony vegas pro 12 et j'apprend à y faire des effets simple dessus.

ma question est la suivante, nous voulons avoir une bonne qualité d'image pas non plus 2000e mais avoir quelque chose qui ressort très bien dans l'intérieur comme l'extérieur. nous comptons réaliser cela au format 1080p. pourriez-vous nous aider sur la caméra à choisir ? merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 23:21:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Demande d'aide pour convertir vidéo svp, merci.Camera embarquée
Aide recherche boitier dlna wifiHELP.Bessoin d'aide pour Micro Studio/Table de mixage...
Besoin d'aide camera pour mini clipBesoin d'aide camera pour mini clip
Besoin d'aide pour l'achat d'un caméra HDBesoin d'aide sur choix de caméra mini dv!!!!
Caméra video digitale Sony DCR-TRV22E... besoin d'aide svpbesoin d aide pour une utiliser une camera num sony comme webcam
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour camera

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR