Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Camera embarquée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera embarquée

n°1817693
sebP59
Posté le 14-11-2012 à 02:07:36  profilanswer

Bonsoir à tous,

Après avoir effectué de nombreuses recherche sur le net, je me tourne vers vous pour avoir un avis. En effet, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question durant mes recherche.

Voila je cherche à faire du reportage mais avec du matos particulier afin d'avoir un angle de vue bien spécifique. En gros faire des interviews avec une caméra embarquée (je précise qu'il y aura déplacement durant le reportage). En gros filmer que si je le faisais avec mes yeux.

J'ai donc bien regarder les différentes caméra embarquée et mon choix se tourne vers la drift ghost qui va sortir dans quelques jours.

Je ne cherche pas à avoir un avis sur la marque de la camera, je cherche à savoir si selon vous, des reportages / interviews sont réalisable avec un tel matos?

Merci d'avance.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 02:07:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Camera embarquée

Sujets relatifs
Caméra Embarquée CamSport Nano[TU] GoPro 13
camera embarquée GOPROrecherche une caméra embarquée
Camera embarquée pour VTT et skiQuel matériel pour caméra embarquée à brancher sur carpc ?
carte pour enregistrement video camera embarquéeenregistrement video camera embarquée
Caméra embarquéecamera embarquée
Plus de sujets relatifs à : Camera embarquée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR