|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers ! |
---|
Bocal83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:41:40 |
major95 The !!!! Beat |
|
TotalRecall | Toujours pas de DTS sous XP apparemment, merci les promesses du début...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 26-02-2009 à 13:28:57 |
TotalRecall | La controverse sur le sujet n'a jamais trouvé son terme, cependant tout le monde s'entend pour dire que le DTS a une qualité supérieure dans l'absolu, la différence est cependant tellement ténue qu'il faut du matos hors de prix pour la mettre en relief. C'est plutôt un débat de principe vu le foin qu'auzen a fait autour du support du DTS (et de linux, mais c'est une autre histoire), avec les résultats effectifs que l'on sait... Bref, je ne pense pas que ça vaille la peine d'en débattre Message édité par TotalRecall le 26-02-2009 à 21:01:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Agent heavy |
Anthx95 |
|
Agent heavy |
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | J'ai un problème similaire, j'ai branché mes enceintes en 5.1 analogique, et je n'ai que 2.1, pas de choix possible
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | En fait je viens de trouver : il ne faut pas utiliser le logiciel Auzentech pour ça, mais aller dans le panneau de config/son ! --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 21:17:04 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Personne ?
|
Bocal83 | Oui ils fonctionnent très bien !
|
Anthx95 |
|
Bocal83 | De quoi ? |
Anthx95 | Ca sert a rien de prendre une Prelude pour la branchée en optique. |
Bocal83 | D'après ce que j'ai lu, il faut que le flux 5.1 soit encodé côté carte son en DTS Connect (ou Dolby Digital Live!) pour que le kit puisse le décoder de son côté (si tu utilises l'optique ou le coaxial). Edit :
Ouais mais y a des "pops" en analogique qu'y a pas en numérique sur le Z-5500 Message édité par Bocal83 le 16-04-2009 à 18:57:49 |
Bocal83 |
Rambo95 |
|
Rambo95 |
|
Bocal83 | Ouais
|
Rambo95 |
|
Anthx95 |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 30-04-2009 à 15:37:32 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
freduche | Ceux qui ont cette carte peuvent me dire ce que cela donne à ce jour sous Windows 7 (bêta ou RC). Installation des applications, jeux ?
|
freduche | Merci du tuyau. |
freduche |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Sur un kit PC médiocre, la différence en terme de qualité pure est inexistante. Par contre sur casque elle risque d'être beaucoup plus évidente. En ce qui concerne l'usage particulier des jeux, là par contre en passant sur une x-fi tu bénéficieras de l'EAX 5 et ce qui va avec. Sur des hp stéréo c'est sûr que l'intérêt est faible mais bon il faut le mentionner quand même. Cela dit, sur une mobo du prix de la tienne, je présume qu'en terme de qualité sonore pure (THD, SNR et cie) le chip doit déjà donner qqch de très correct. En somme l'intérêt est discutable vu l'investissement à consentir, mais d'un autre côté, pour le jour où tu changeras d'enceintes il te faudra de toute façon franchir le pas pour en profiter pleinement. Alors... Message édité par TotalRecall le 18-05-2009 à 12:43:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 19-05-2009 à 21:01:38 |
Publicité | Posté le |