|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers ! |
TotalRecall | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 26-02-2009 à 13:08:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:57:45 |
t00n | J'avais cette carte et je confirme qu'elle est d'une qualité exemplaire.
|
TotalRecall | Hello ! C'est vrai que j'ai omis de le préciser mais bien sûr avant d'installer la carte j'ai téléchargé les derniers pilotes. Merci à vous deux. Message édité par TotalRecall le 12-02-2009 à 12:36:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lowlow07 Saltimbanque. | Les derniers drivers sont là .
Message édité par lowlow07 le 13-02-2009 à 07:41:02 |
Rambo95 |
|
TotalRecall | Hello à tous, * En ce qui concerne mon problème d'absence de son sur les sorties arrières, j'ai trouvé un remède, mais pas d'explication. * Pour ce qui est des coupures intempestives je me suis rendu compte qu'en fait ça le fait aussi sous windows en écoutant de la musique, rien à voir donc avec l'EAX ou la charge CPU. * Autre bizarrerie : alors que j'utilise le dolby digital, il ne faut surtout pas que je mette le volume de la sortie wave au maximum dans mes drivers sinon le son sature de façon très perceptible. Je dois rester à 20% et régler le son sur mon ampli. Ca ne me dérange pas mais c'est un peu étrange. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-02-2009 à 14:39:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
TotalRecall | Tiens je ne savais pas que les drivers de daniel_k fonctionnaient aussi pour les Prelude, c'est bon à savoir ! Je testerai ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:52:08 |
Anthx95 |
|
TotalRecall | Ah bon Ce n'est pas ce à quoi mes cartes sons précédentes m'ont habitué ni mon matériel HC . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Anthx95 |
|
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 15-02-2009 à 21:27:48 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Excellente initiative ce topic, d'autant que mon Audigy 2 semble rendre l'âme, à moins que ce ne soit l'excellence légendaire des drivers Creative (là je viens juste de retrouver un son sans grésillements avec les fichiers d'installation de daniel_k mais les applications ne fonctionnent pas, obligée de passer par la console...), mais depuis l'annonce d'une carte X-Fi HomeTheater HD avec sortie HDMI 1.3a, j'hésite grandement...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Mon post précédent étant erroné, je me permet l'auto-quote...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Anthx95 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lowlow07 Saltimbanque. | http://www.genelec.com/products/2-way-monitors/8020a/
|
lowlow07 Saltimbanque. | sinon, pour petit budget il font aussi ce modele |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 16-02-2009 à 21:10:56 |
Anthx95 |
|
Rambo95 | Plusieurs tests, mettant en avant la prelude pour les jeux mais lad2 pour la musique.
|
Rambo95 | http://www.driverheaven.net/review [...] esting.php
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 16-02-2009 à 22:25:04 |
Rambo95 | et voila enfin une stx essence serait encore mieux...
Message édité par Rambo95 le 16-02-2009 à 22:27:03 |
major95 The !!!! Beat |
|
Anthx95 |
|
lowlow07 Saltimbanque. | sur vista la xonar est mieux,
Message édité par lowlow07 le 17-02-2009 à 13:49:46 |
Rambo95 | ce que tu dis c'est dans les jeux, car sous xp le chip x fi donne une vance dans les jeux un peu plus de fps mais franchement c est pas énorme. |
TotalRecall | Bonjour à tous, j'aimerai savoir, qu'utilisez vous comme drivers ? Les Daniel K ou les officiels . Piti sondage en haut ! Message édité par TotalRecall le 20-02-2009 à 12:43:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bocal83 | Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 25-02-2009 à 14:09:15 |
Anthx95 |
|
Bocal83 | C'est bon, j'ai rien dit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |