Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1293083
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 17-09-2007 à 11:06:02  profilanswer

Bonjour,

Petite demande assez précise: J'ai mon pc dans ma chambre et souhaite avoir le son qu'il y a sur mon pc dans mon salon (transmission wireless donc). De quel matériel ai-je besoin exactement?

Merci!

Message édité par Guismo_eric le 18-09-2007 à 14:05:05
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 11:06:02  profilanswer

n°1294067
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 19-09-2007 à 14:51:36  profilanswer

Me serai-je trompé de topic ou bien c'est trop pointu comme demande?

n°1294071
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-09-2007 à 14:56:39  profilanswer

Il existe des stations multimédia chez Marantz ou d'autres marques comme Philips, c'est assez cher il me semble.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1294109
OncDavid
Posté le 19-09-2007 à 16:00:53  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

Me serai-je trompé de topic ou bien c'est trop pointu comme demande?

Je dirais bien "trop vague"...  :hello: C'est ton PC qui commande ou c'est ta chaîne ? Et combien t'as de sous ?
Option PC, tu peux prendre un émetteur FM (premier exemple sur Google) et récupérer le son sur ton tuner. En environnement peu encombré (la Somme, par exemple), ça peut fonctionner à merveille; à Paris, Porte de Bagnolet, passe ton chemin.
Option PC, en plus cher, tu as l'Apple Airport Express si tu supportes iTunes.
Côté chaîne, tu as la Squeezebox (dont je suis le très solitaire fanboy sur ce forum) et à moins cher le clone Roku racheté par Pinnacle.
Tu peux aussi suivre les pistes de Muzah (complète avec Yamaha) ou même chercher beaucoup plus luxe (au pif, PC dédié, fanless, diskless, télécommandé en Wifi par un iPod touch... ou un lecteur Bluray Pioneer compatible DLNA --si, si, même pour lire des MP3--...) mais je te laisse préciser tes souhaits avant de digresser et de casser les pieds à tout le monde ici.

Message édité par OncDavid le 19-09-2007 à 16:02:19
n°1294535
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 20-09-2007 à 10:40:56  profilanswer

ahahah

Merci pour ta réponse quoi qu'il en soit.

En fait j'ai beaucoup de son sur mon pc et une collection CD assez limitée. N'ayant pas de chaine dans mon salon, je joue des CD sur mon lecteur DVD. Donc son pourri de la télé + choix limité à ma collection. Parfois je fais peter le son de ma chambre (où il y a mon pc + baffles) mais pas top pour les voisins :s

Je me demandais donc si je pourrais avoir une solution émetteur lié à mon pc dans ma chambre + récepteur avec baffles dans mon salon.

Si c'est trop compliqué ou trop cher, j'envisagerai d'acheter une mini chaine où je peux connecter mon iPod...

Message édité par Guismo_eric le 20-09-2007 à 10:46:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Transmettre le son d'un pc dans une autre piecerecherche pièce pour écran atec av320w
Et pour une piece de 12m²? Quelles enceintes ?probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz[Aide]Choix Home Cine 5.1 pour petite piece (5 metre carré)
signal audio dans une autre piècesolution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000P
piece pour marantz cd-42[Topic Unique] Mvix MX-760HD Wireless HD Media Center
Plus de sujets relatifs à : Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR