|
Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 13:47:46 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
BeBo* | aye y a un nouveau modèle (DH-101) Chez
|
Laurent_g | les specs ont l'air sympa mais le design est pas top |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
zwaq |
|
BeBo* | euhhhhhhhhhhhhh pardôn de répondre un peu tard.... un peu busy !!
|
zwaq |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:24:01 |
amdman Hell was full, so I came back | Autant prendre un Alpine pour 560 ?. La qualité et fiabilité ne sont plus à prouver avec cette marque. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
zwaq |
|
LaMoR Metal up your ass | mon pioneer 5530MP vient de tomber en panne.. |
zwaq |
|
dionaea | Moi j'ai le Alpine 7894 RB, il marche nickel, il fait 4x60W, c'est vraiment un achat que je ne regrette pas !!
|
doudou1305 |
LaMoR Metal up your ass |
|
zwaq | alana : pour moi, le point le + important, c'est la sensibilité aux chocs. ton takara supporte t-il bien les secousses de ta voiture ? |
zwaq |
|
zwaq |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Es-ce que qqn pourrait résumer en classant par ordre de préférence ces autoradios car le sony mp40 me botte bien mais certain ont très peur de la fiabilité, le pionneer est sympas aussi mais plus cher...
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mrpochpoch |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Oui et non car le son reste qqchose que tout le monde peut dire si oui ou non ya une différence si tant soit peu que la personne est de l'oreille.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zwaq | alana : difficile de comparer 2 autoradios entre eux car chacun de nous en a un seul, on l'a choisi selon nos gouts et donc pour chacun de nous, on a pris celui que l'on preferait donc chacun te dira que c'est de sien qui est le meilleur.
|
doudou1305 |
oui bon j'ai un budget entre 0 et 400?, qu'est ce que vous me conseiller !?
|
zwaq |
|
doudou1305 |
bon vous aller dire il est chaint celui la mais est-ce que le 5500 a l'egaliseur ?
|
doudou1305 |
|
zwaq |
|
Kyle_Katarn | Je viens d'acheter le SONY CDX-MP40 à 185? et il est vraiment bien (pour ce que j'en attend) |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
byron |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
hkkaneda | Est ce que la différence de qualité de l'afficheur (surtout si les titres défilent automatiquement ... pas comme sur le 5500) vaut les 40¤ d'écart qu'il y a entre le Pioneed 5500 et le 7400 ?
|
Volex | J'ai le SONY MP40 depuis peu (achete chez Clust) et je le trouve vraiment tres bien pour le prix.
--------------- IN TARTIFLETTE WE TRUST |
zwaq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Probleme avec MP3... |
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp??? | Encoder du Mp3 avec WINAMP ... |
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ???? | Découpage MP3... |
MP3 avec Windows Media Player v9 | Lire du MP3 sur un Mac |
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-) | Quel jukebox MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic |