|
Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 13:20:41 |
Kyjja Liquefaction imminente | 1 To de musique pour écouter en qualité "voiture", v'là les années de zizik dispo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu réencode, ton To de musique devient 128 Go. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigui |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:28:29 |
tigui |
|
Kyjja Liquefaction imminente | (et go SSD 1To@300 eural, n'est-ce pas) Message édité par Kyjja le 27-07-2016 à 17:28:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, mais ce seront des bruits parasites de riche --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je ne me complique aucunement la vie, c'est çà l'truc --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourtant c'est pas l'impression que ça donne vu les soucis. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyjja Liquefaction imminente | En soi la solution est simple (SSD de 1 To+boitier externe@300 €) mais tu ne veux pas y mettre le pognon L'option B c'est le réencodage, l'option C la segmentation : jazz sur une clef/SD, rock sur une autre (enfin classement laissé à ton entière discrétion). Edith : Et réponse D : ne pas se balader avec 1 To de musique (considérant qu'une galette de 700 Mo est prévue pour 80 minutes, ça fait pratiquement 80 jours de musique ininterrompue). Message édité par Kyjja le 28-07-2016 à 01:06:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PinkFloyd31 Jancoviciste | non mais vous savez lire ?
bluehangel |
Pour utiliser une disque dur en voiture, il faut prendre des précaution: Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 28-07-2016 à 09:49:05 --------------- Feed back |
PinkFloyd31 Jancoviciste | merci ! edit : je rajouterais que les mêmes qui se moquent du flac, sont sans doute les mêmes à écouter du mp3 128 avec un casque dans les oreilles. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-07-2016 à 10:27:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, mon PIONEER DEH-1800UB fonctionne très bien mais coute un chouilla de + que 60€.
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai regardé sur le net , pour son prix il a l'air pas mal Niveau dimension normalement c'est standard , est ce qu'il peut y avoir des mauvaises surprises sur certains véhicules (c'est pour un Citroen C3 de 2004/2005 je rappelle). Message édité par Space le 29-09-2016 à 10:56:08 --------------- Ma cinémathèque |
PinkFloyd31 Jancoviciste | alors là, aucune idée.
Space Profil: Maux des rateurs | je vais le prendre sur Amazon comme l'autoradio n'est pas pour moi , cela laisse plus de temps pour se rétracter (1 mois).
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, c'est la couleur qui change uniquement. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la commande au volant ce n'est pas grave , pour l'antenne si cela ne va pas j'en commanderai un...
PinkFloyd31 Jancoviciste | edit : le commentaire au dessus du mien parle de ton connecteur d'antenne. https://www.norauto.fr/produit/auto [...] 30932.html Message édité par PinkFloyd31 le 30-09-2016 à 20:13:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour Cet après midi j'ai monté le Pioneer DEH-1800UB sur la Citroen C3 pour remplacer celui d'origine un Clarion RD3 qui avait le lecteur CD défectueux. 1. Quand on coupe le contact , l'autoradio met plus de 5 minutes pour s'arrèter complètement , pendant ces 5 minutes , toutes les 20 secondes l'autoradio s'arrète puis redémarre au bout de 3 secondes (j'entends un cliquetis sur le tableau de bord) , en gros il va faire une douzaine d'arrèt/redémarrage avant de s'arrèter complètement. 2. Impossible aussi d'arrèter l'autoradio quand le contact est mis, quand on fait un appuie long sur SRC pour l'arrèter (comme indiquer dans la doc) , il s'arrète et redémarre aussitot. Les problèmes que je cites parlent à quelqu'un ? Message édité par Space le 08-10-2016 à 15:58:34 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Au niveau du cablage je ne peux pas me tromper sauf pour deux cables qu'ils parlent d'invertir, le problème c'est qu'ils ne donnent aucune d'information pour savoir ce qu'il se passe quand ces cables sont inversés/type de véhicule...
Message édité par Space le 25-03-2019 à 16:54:09 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |