Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Un autoradio lecteur de cartes mémoires SDHC (8Go et +) ?

n°1407480
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-05-2008 à 21:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:alandon] enfin un autoradio avec SDHC sur la notice !...

Citation :

Data carrier:
USB-removable storage device: USB 2.0
Formatting USB-removable storage device: FAT 32
Memory cards: MMC, SD, SDHC


 
tiens nous au courant pour tes tests :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 21:41:09  profilanswer
 

n°1407723
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 27-05-2008 à 15:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Compte est maintenant validé (précédent post laissé avec le pseudo birdynamnam^^).
 
Bon j'ai préparé la sd 16Go il me tarde d'avoir le sd48 pour tester ses fonctionalités notament le support des SDHC.
 
Il semble qu'il est fourni avec une rallonge usb à brancher à l'arrière et a amener dans la boite à gants (pour DD 2"1/2) si on souhaite vraiment avoir une grande playlist.
 
J'ai du mal a rassembler 160Go de mp3 je vais commencer avec les 40 que j'ai sous la main (bien entendu c'est des MP3 issus de cd originaux que j'ai acheté en bonne et due forme que je conserve au fond de ma cave  :non: ).
 
Sinon sur le site constructeur il y a noté Bluetooth en option donc je ne comprends pas bien si cette fonctionnalité est activée... (a voir)
 
Pris en charge par kiala dans l'aprem j'espère vous donner de bonnes nouvelles pour la fin de semaine.
 
Je ne pourrais malheureusement pas vous renseigner sur la qualité du rendu audio (installation d'origine 2HP a l'avant)
 
Si vous voulez des détails sur le bundle (photos) merci de me le préciser.
 
Bonne journée.
 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Message cité 1 fois
Message édité par jet_pilote le 27-05-2008 à 15:43:06

---------------
>ventes< >feed<
n°1407726
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-05-2008 à 15:26:25  profilanswer
 

jet_pilote a écrit :

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.


allez allez [:coolraoult]  [:countdown]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1407741
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-05-2008 à 15:50:17  profilanswer
 

bluetooth en option et controle ipod en option également : apparemment ça se fait via des boitiers à part qui viennent se raccorder sur l'autoradio comme un changeur de CD.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1407768
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 27-05-2008 à 16:44:44  profilanswer
 

En effet apres avoir consulté la doc le bluetooth (proposée a plus de 100€, il faut vraiment le vouloir) et le controle ipod sont en option.
La connectique USB arrière est quand a elle fournie avec le poste.
 
Le mot SDHC n'apparait pas dans le manuel utilisateur seul : (faut il interpréter pas de restrictions?)
 
"Blaupunkt ne peut garantir un fonctionnement sans problème de l'ensemble des cartes SD/MMC disponibles sur le marché et, pour cette raison, recommande d'utiliser des cartes SD/MMC de marque « SanDisk » ou « Panasonic »."
 
La même pour les périphériques usb :
 
"Blaupunkt ne peut pas garantir le fonctionnement sans problème de l'ensemble des supports USB disponibles sur le marché."
 
Le seul moyen d'être sûr c'est d'essayer...

n°1408848
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 29-05-2008 à 23:02:51  profilanswer
 

Appareil reçu. Pour faire court toujours pas de SDHC "en façade".
 
Détails sur l'autoradio Blaupunkt SD48
 
Déjà au premier coup d'œil, pas de SDHC en vue sur le carton.
 
Pour le bundle :
 
-Le strict minimum : le poste, les clefs pour retirer le poste, la notice (13 langues assez épaisse) et le cordon usb (oups j'ai pas mesuré mais il y avait juste ce qu'il fallait pour arriver à la boîte à gants).
-Le tout est présenté dans un carton sobre et dans une bonne épaisseur de polystyrène.
-Blaupunkt aurai pu proposer un boitier pour la façade ainsi que des instructions de montage pour les novices.
 
 
Aspect / Connectique :
 
-L'ensemble à l'air résistant : les plastiques sont bien en place et alignés et bien maintenu (c'est du Bosh).
-Le mécanisme des boutons à l'air fiable et résistant.
-Le mécanisme qui gère la façade aurai pu surement être amélioré (il faut forcer pour enclencher la façade).
-Aucune connectique RCA n'est présente à l'arrière du poste.
-La prise Iso de la voiture vient s'insérer directement sur le poste (attention pour ma part j'ai coupé ma prise car il y avait un troisième bloc pour un afficher les stations du poste d'origine).
-Il y a aussi la possibilité de brancher les interfaces bluetooth (env.110€ trop cher à mon gout), Ipod (j'en ai pas) et USB (fourni).
 
 
Premiers tests:
 
-Tout d'abord le tuner FM me propose des stations alors que mon antenne est cassée (vive les tiges telescopiques).
-Pour le port SD, il ne supporte pas les SDHC (testé 8Go et 16Go pas reconnu 1Go ok dsl j'ai rien entre).
-Pour le port USB, il ne supporte pas le NTFS ni le exFAT (FAT32=>ok).
Sur port USB les clés USB sont reconnues (testé 512Mo et 16Go=>ok).
J'ai aussi réussi à lire des SDHC 8Go et 16Go via le port USB et un lecteur de carte SDHC
 
Pour essayer un disque dur externe je vais approfondir sur le FAT32 pour voir les possibilités.
Pour la petite histoire : le FAT32 permet des partitions jusqu'à 32Go (via Windows) et impose une taille maximale des fichiers fixée à 4Go.
 
J'ai aimé :
Le port USB dans la boîte à gants (en plus la mienne ferme a clef)
J'ai pas aimé :
Pas de SDHC en facade
 
Merci d'être venu à bout de ce post.
Pour plus d'informations n'hésitez pas a laisser un post.
 
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche.


Message édité par jet_pilote le 30-05-2008 à 09:44:10
n°1408868
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2008 à 23:54:25  profilanswer
 

merci jet_pilote pour ce test :jap:
déception donc au niveau des SDHC :/
 
est-ce qu'il y a un moyen de changer le formatage des cartes SDHC ?
tu n'as donc pas essayé le disque dur externe ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1408928
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 30-05-2008 à 09:42:54  profilanswer
 

Le seul moyen pour les SDHC sur ce poste c'est via le port USB avec un lecteur de carte.
 
Pour le disque dur: il fait 160Go (USB externe pour portable HP)
Le poste ne prends en charge que les systèmes de fichier en FAT16 ou FAT32.
Via Windows (2000/XP/Vista) pour formater un disque en FAT32, on ne peut pas créer de partitions supérieure à 32Go même si ce format de fichier est capable de gérer des partitions jusqu'à 2To.
Avec les utilitaires Windows, quand on veut créer une partition de plus de 32Go seul le format NTFS est proposé.
J'ai essayé deux ou trois utilitaires pour formater en FAT32 mais ils ne fonctionnaient pas.
 
Il faut que je fasse des essais sous linux a priori il serai possible de formater le disque de 160Go en FAT32.
(Pour cela il va me falloir un ou deux jours a priori je ne suis pas au point avec linux encore)
 
Sinon j'apprécie la finition du poste qui est largement au-dessus des prestations proposées par Tokaï ou Peekton et je suis quand même content de mon achat car j'ai maintenant la possibilité de mettre ma carte SDHC, ma clé USB et peut-être aussi un disque dur 2"1/2 (ça reste à voir) sous clef et à l'abri du regard dans ma Boîte à gants.

n°1408930
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-05-2008 à 09:45:58  profilanswer
 

j'ai une partition de 200Go en FAT32
je l'ai créée en utilisant Partition Magic 8 sous windows
mais sinon tu peux déjà essayer avec 32Go :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1408934
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 30-05-2008 à 09:51:09  profilanswer
 

Tu as une licence pour partition magic ou la version démo est capable de réaliser ce type de formatage?
Seule la version démo est disponible gratuitement.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 09:51:09  profilanswer
 

n°1408940
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-05-2008 à 10:01:08  profilanswer
 

j'ai amené mon disque dur au boulot [:zaib3k]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1408941
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 30-05-2008 à 10:02:31  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé en plus il marche aussi sous vista :-).
http://www.clubic.com/telecharger- [...] atter.html
Il faut que je passe chez moi récupérer le disque dur pour faire quelques essais.


Message édité par jet_pilote le 30-05-2008 à 10:03:18
n°1409044
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 30-05-2008 à 13:58:35  profilanswer
 

A l'aide de fat32formater lien ^^ j'ai créé une partition de 148Go sur le disque dur USB j'ai mis 30Go de MP3/WMA.
Le poste a réussi a accéder aux fichiers et divers répertoires.
Nota : le poste met entre 30s et 1 min (pour 30Go de MP3) au démarrage pour lister les MP3 (pour 1 ou 2 Go c'est quasi instantané).
Je pense donc racheter un vieux disque dur de portable de 40 ou 60Go pour mettre sur le poste (c'est moins cher que la mémoire flash).

n°1409071
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-05-2008 à 14:33:13  profilanswer
 

jet_pilote a écrit :

A l'aide de fat32formater lien ^^ j'ai créé une partition de 148Go sur le disque dur USB j'ai mis 30Go de MP3/WMA.
Le poste a réussi a accéder aux fichiers et divers répertoires.
Nota : le poste met entre 30s et 1 min (pour 30Go de MP3) au démarrage pour lister les MP3 (pour 1 ou 2 Go c'est quasi instantané).
Je pense donc racheter un vieux disque dur de portable de 40 ou 60Go pour mettre sur le poste (c'est moins cher que la mémoire flash).


encore merci pour tous tes tests :jap:  
 
par contre j'ai lu un commentaire sur un autre autoradio qui reconnaissait bien tous les fichiers, mais il ne pouvait pas accéder à tous
(ça plantait au bout de une demi-heure ou une heure)
si tu as l'occasion de faire ce genre de test, un de ces jours... :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1409130
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 30-05-2008 à 15:53:18  profilanswer
 

J'ai parcouru pas mal de dossiers mais faudrait que je m'imprime l'arborescence et que je vérifie si tout passe.
 
Mais je n'ai pas retrouvé le problème que j'avais sur mon précédent poste (limite a 1Go-1.5Go)
C'était a mon avis un problème d'adressage 255 -> 01 qui est en fait la 256 j'étais donc obligé de trouver le dernier titre supporté pour accéder à la "liste cachée" et par dossier ça ne fonctionnait pas.
Je mettrai un autre sur ce sujet quand j'aurai plus de recul.
 
Bonne journée a++

n°1409182
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-05-2008 à 16:43:19  profilanswer
 

Tiens oui : comment se passe la navigation ? c'est clair et ergonomique, ou il faut absolument avoir l'arborescence du disque en tete pour s'y retrouver ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1409242
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 30-05-2008 à 18:27:38  profilanswer
 

Pour la navigation c pas forcément évident
 
Mais c'est le même problème sur beaucoup de postes a mon avis.
Possibilité de passer au dossier ou titre suivant mon seul regret est de ne pas pouvoir choisir la profondeur du dossier pour passer au suivant.
Je pense qu'en ayant bien organisé ses dossiers on doit pouvoir s'y retrouver.
Mais avoir l'arboressance serait un + surtout sur plusieurs dizaine de Go de MP3. (quand il y a 600 dossiers et 8000 titres pour aller au dossier 300 c'est pas très intuitif)
Mais il affiche a chaque foi le nom du dossier choisi.
 
Il faut aussi que j'étudie comment se comporte la fonction lecture "aléatoire" (car il y a aléatoire et aléatoire, enfin je me comprends) qui pourrait faciliter la navigation pour des saut rapides.

Message cité 1 fois
Message édité par jet_pilote le 30-05-2008 à 18:32:55
n°1409258
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-05-2008 à 18:54:05  profilanswer
 

jet_pilote a écrit :

Il faut aussi que j'étudie comment se comporte la fonction lecture "aléatoire" (car il y a aléatoire et aléatoire, enfin je me comprends) qui pourrait faciliter la navigation pour des saut rapides.


C'est la question que j'allais poser : est-ce qu'on peut se mettre en mode random à la winamp,  
c'est-à-dire complètement au hasard sur la totalité des fichiers à l'exception de ceux déjà passés ?
 
edit: quoique ceux déjà passés, sur une liste de 10000 fichiers, ça n'a pas vraiment d'importance vu la probabilité de retomber dessus...


Message édité par sire de Botcor le 30-05-2008 à 18:56:21

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1409530
jet_pilote
vieux motard que jamais
Posté le 31-05-2008 à 14:46:53  profilanswer
 

Possibilité de faire un "mix all" "mix dir" "mix off".
Il faut que je voie si il se comporte vraiment aléatoirement sur des grosses playlists.
Ce sera surement pour la semaine prochaine.

n°1413452
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-06-2008 à 10:02:24  profilanswer
 

alors ? ton verdict sur les modes aléatoires ?
et au niveau du hdd ? pas de problème ? toutes les chansons passent ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1476955
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-11-2008 à 10:44:31  profilanswer
 

toujours pas d'autoradio lecteur de carte SDHC (de 8Go et +) à l'horizon ?
 
pour ma part j'ai cessé d'attendre cet été en achetant ce petit autoradio de "marque" NewOne :
http://www.grosbill.com/4-new_one_ [...] _autoradio
il fonctionne bien et lit parfaitement les cartes SD de 4 Go (il n'y a pas de cartes SD de + de 4Go)
mais je cherche maintenant un autoradio pour ma soeur qui a les mêmes souhaits que moi donc + de 4Go...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2008 à 10:52:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1476989
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-11-2008 à 11:47:18  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

toujours pas d'autoradio lecteur de carte SDHC (de 8Go et +) à l'horizon ?
 
pour ma part j'ai cessé d'attendre cet été en achetant ce petit autoradio de "marque" NewOne :
http://www.grosbill.com/4-new_one_ [...] _autoradio
il fonctionne bien et lit parfaitement les cartes SD de 4 Go (il n'y a pas de cartes SD de + de 4Go)
mais je cherche maintenant un autoradio pour ma soeur qui a les mêmes souhaits que moi donc + de 4Go...


Moi j'ai fini par renoncer aussi, j'ai achete un pioneer avec prise USB à l'arrière, une clé usb de 32 Go et j'ai passé un cable derrière la planche de bord...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1476991
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-11-2008 à 11:56:10  profilanswer
 

R3g a écrit :


Moi j'ai fini par renoncer aussi, j'ai achete un pioneer avec prise USB à l'arrière, une clé usb de 32 Go et j'ai passé un cable derrière la planche de bord...


tu as acheté lequel ?
tu fais comment pour accéder à la clef USB si elle est derrière le tableau de bord ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2008 à 11:56:42

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1477002
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-11-2008 à 12:13:57  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


tu as acheté lequel ?
tu fais comment pour accéder à la clef USB si elle est derrière le tableau de bord ?


J'ai pris un pioneer DEH-P6000UB.
 
La clé usb j'y accede pas souvent, en fait le cable descend derriere la planche de bord et ressort au niveau du vide poche dans la console centrale, la clé tient coincée entre 2 plastiques (c'est pas treès clair, je sais)


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1477035
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-11-2008 à 13:31:30  profilanswer
 

Je vois à peu près ^^ tu as fait un trou dans le fond du vide-poche pour faire passer l'extrémité du câble
 
par contre le DEH-P6000UB est au-dessus de mon budget


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1477043
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-11-2008 à 13:39:43  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Je vois à peu près ^^ tu as fait un trou dans le fond du vide-poche pour faire passer l'extrémité du câble
 
par contre le DEH-P6000UB est au-dessus de mon budget


140 € :o La clé USB m'a couté plus cher :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1481504
Marcox22
Posté le 05-12-2008 à 14:10:05  profilanswer
 

bonjours,
 
toujours pas d'autre autoradios qui puisse prendre en compte les clefs usb ou cartes SD de plus de 2 Go ?
pour le New One AR702 il peut lire les cartes SD de 4 Go (quelques postes au dessus). pour ceux qui  ont cet autoradio, comment se comporte t'il avec des cartes sd de 4 go remplies à fond ? est-ce que ça rame ou l'accès est rapide ? la navigation est-elle facile  : on navigue dans l'arborescence des répertoires ou on navigue linéairement de répertoire en répertoire ?
 
merci pour vos réponses,
 
Marcox

n°1481514
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2008 à 14:15:12  profilanswer
 

Marcox22 a écrit :

bonjours,
 
toujours pas d'autre autoradios qui puisse prendre en compte les clefs usb ou cartes SD de plus de 2 Go ?
pour le New One AR702 il peut lire les cartes SD de 4 Go (quelques postes au dessus). pour ceux qui  ont cet autoradio, comment se comporte t'il avec des cartes sd de 4 go remplies à fond ? est-ce que ça rame ou l'accès est rapide ? la navigation est-elle facile  : on navigue dans l'arborescence des répertoires ou on navigue linéairement de répertoire en répertoire ?
 
merci pour vos réponses,
 
Marcox


tous les autoradios qui acceptent les cartes SD de 2Go acceptent aussi les cartes SD de 4Go, càd tous les autoradios qui ont un port SD :)
le plus difficile étant de trouver en vente des cartes SD de 4Go... (arrivé à cette capacité, on trouve surtout des SDHC)
 
l'accès est rapide, rien à signaler pour le passage d'une chanson à l'autre
il met qq secondes à s'initialiser au démarrage de la voiture, mais après ça roule


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1494526
leclo
Posté le 06-01-2009 à 22:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis FB289RBT clario, mais a ma grande déception...il ne lit pas ma carte SDHC quel loose....
 
toujours rien de neuf de votre coté....????
 
a peluche

n°1494556
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-01-2009 à 23:10:53  profilanswer
 

non, toujours rien :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1495877
leclo
Posté le 09-01-2009 à 13:04:38  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

non, toujours rien :/


 
 
communication de clarion en réponse à mon mail :
 
Bonjour ,  
 
 
Nous accusons reception de votre message sur notre site Internet,  
et vous remercions de l'interet que vous portez a nos produits.  
 
Les cartes sd compatibles avec nos produits sont de 2GO MAXIMUM .  
 
Veuillez croire a l'expression de nos salutations les meilleures.  
Service HOT LINE Clarion  
 
 
Super mauvais, du coup je passe ma musique en bleutooh de mpn pda qui lui accepte les care sdhc...
 
 

n°1498600
A777A
Posté le 14-01-2009 à 19:28:36  profilanswer
 

pas de nouveau modele avec SDHC ?  
 
soldés ?  :)

n°1498604
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-01-2009 à 19:36:20  profilanswer
 

ni soldés ni non soldés :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1498606
A777A
Posté le 14-01-2009 à 19:41:18  profilanswer
 

snif

n°1542525
cooltwan
Posté le 20-05-2009 à 10:42:03  profilanswer
 

http://www.oxygenaudio.fr/UI/Templates/General/Image.aspx?imageId=585
 
je crois que celui ci est shdc  
 
http://www.oxygenaudio.fr/UI/Templ [...] 6&Family=3
 
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] MP203.html !

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 20-05-2009 à 10:43:40
n°1542539
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-05-2009 à 11:09:20  profilanswer
 


en effet :jap:  
et 89€, c'est raisonnable :D  
 
mais trop tard pour moi : j'ai déjà acheté le mien :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1542543
cooltwan
Posté le 20-05-2009 à 11:40:24  profilanswer
 


sinon les bluetooth sont sympas aussi si tu as un gros tel comme ils font maintenant avec lecture mp3 bien foutue !

n°1576800
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 25-08-2009 à 12:48:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche aussi la solution du SDHC et de l'USB en façade.  
 
Je viens de tester sans succès le AR 821 de NEOM (Oxygen)  
 
4 cléfs usb différente et pas une ne passe....  
 
j'ai les boules!


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1576811
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-08-2009 à 13:15:40  profilanswer
 

sur la fiche du AR 821, il est bien indiqué cartes SD < 8Go, donc 4Go max ce qui correspond bien aux SD tout court  
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] NEOM.htm#2
 
tu n'as pas voulu tenté le MP 203 de Oxygen qui, lui, est indiqué SDHC ?
et apparemment il est compatible jusqu'aux SDHC 32Go :
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] OXYGEN.htm


Message édité par sire de Botcor le 25-08-2009 à 13:17:30

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1576816
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 25-08-2009 à 13:32:48  profilanswer
 

ben en fait, je voulais un poste "SANS CD" car le but est de ne plus s'en servir. Alors pourquoi payer une mécanique CD pour rien?

 

Je penses aller essayer de changer mon neom pour un VDO. (qui a en plus le bluetooth et une télécommande)

 

le TR7327B.

 

SD/MMC Card Slot
• Supports SD memory card v1.01
• Supports MMC system v3.31
• Supports SD card with up to 2GB
• Supports MMC card with up to 2GB
• Supports music in MP3/WMA/OGG
formats
USB Host
• Supports USB v1.1 specifications
• Supports most storage media and music
player with up to 2GB of memory
• Support playability of music recorded in
MP3/WMA/OGG formats
• USB HD is not supported
(current consumption max. 350mA)

 

et merde....

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 25-08-2009 à 13:40:07

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1576817
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-08-2009 à 13:35:28  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

ben en fait, je voulais un poste "SANS CD" car le but est de ne plus s'en servir. Alors pourquoi payer une mécanique CD pour rien?  
 
Je penses aller essayer de changer mon neom pour un VDO. (qui a en plus le bluetooth et une télécommande)


SDHC aussi le VDO ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Branchement TV lecteur graveur DVD décodeurmp3 sur cle usb et lecteur dvd ?
Le meilleur lecteur blue ray ? PS3 ?avis sur Lecteur DVD
Le HDMI est-il vraiment important pour un lecteur DVD?Lecteur MP3 avec tuner RDS
Lecteur dvd portable répondant à ces critères...question qualité image sortie tv CG et lecteur DVD?
Lecteur dvd portablequel autoradio choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Un autoradio lecteur de cartes mémoires SDHC (8Go et +) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR