Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd portable répondant à ces critères...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd portable répondant à ces critères...

n°1377920
neo18045
Posté le 11-03-2008 à 23:07:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je vais fêter au mois d'août mon anniversaire et pour l'occasion (ce sont mes 20 ans  :p  )  mes parents veulent me faire un bon cadeau communs.
 
Je commence donc à chercher des idée et ma principale serait un lecteur dvd portable. Mais voilà, j'ai effectivemet quelques critères pour le choisir.
 
En fait je recherche un lecteur dvd portable :
 
- qui accepte, au mieux qu'on lui branche un disque dur (mon téra par exemple), ou au pire une clé usb (taille???), afin de voir le contenu de celui ou celle-ci,
- qui lise les formats suivant : avi, mp3 et jpeg, qui sont les principaux que j'utilise,
- qui puissent être branché sur une télé, afin de retranscrire dessus ce qui se déroule sur le lecteur dvd portable (et donc lire le contenu d'un disque dur ou d'une clé usb)
 
Et bien evidemment, je cherche également une excellente qualité d'image et de sons.
 
Voilà, en espérant avoir été assez précis dans mes critère.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par neo18045 le 11-03-2008 à 23:09:16
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 23:07:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd portable répondant à ces critères...

 

Sujets relatifs
question qualité image sortie tv CG et lecteur DVD?Lecteur dvd portable
Enregistreur Vidéo PortableLecteur blu-ray pc : Envoyer son vers home cinéma ?
Quel lecteur de dvd de salon choisir?lecteur enregistreur DVD-HR755 samsung
[HELP] Lecteur window media player ne se ferme plus correctementChoix lecteur CD
ajouter des enceintes externes a un portable... 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd portable répondant à ces critères...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR