Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli AV attenuant la musique au benefice de la parole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli AV attenuant la musique au benefice de la parole

n°1414471
legyptien
Posté le 12-06-2008 à 22:04:04  profilanswer
 

bonjour,
je vieillis et j'ai de plus en plus de difficultés à suivre les feuilletons à la TV à cause de la musique de fond
Existe t il un type  d'ampli permettant d'atténuer cette musique au profit des paroles?
Ou si vous avez une autre idée pour le même but....
merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 22:04:04  profilanswer
 

n°1414545
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 06:56:50  answer
 

legyptien a écrit :

bonjour,
je vieillis et j'ai de plus en plus de difficultés à suivre les feuilletons à la TV à cause de la musique de fond
Existe t il un type  d'ampli permettant d'atténuer cette musique au profit des paroles?
Ou si vous avez une autre idée pour le même but....
merci


 
Malheureusement ta question revient tout les 15 jours, il n'y a pas vraiment de solution, dans un ampli HC il est possible d'augmenter la voie centrale, mais contrairement à ce qu'on veut faire croire, quant on dit que c'est " la voie des dialogues", il  y a aussi 80% du reste du son du film avec !!  donc le probléme sera presque le même   [:airforceone] et évidemment ça concerne que les films en dvd(ou équivalent ) avec son en 5.1. Pour les sons de la télé,( donc du stéréo dans 98% des cas), y pas grand chose à rien à faire .


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 06:58:09
n°1414634
legyptien
Posté le 13-06-2008 à 12:27:54  profilanswer
 

merci de ta réponse  
je vais donc changer de voie: essayer de redevenir jeune :-))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli AV attenuant la musique au benefice de la parole

 

Sujets relatifs
Choix ampli (surtout) hifi + home cinema (Marantz ?)je cherche le nom de cette musique
Branchement d'un ampli sur une chaine hi-fiAmpli yamaha HTR 6040
Av sans télécommandeLecteur musique (winamp?) pour besoin spécifique
Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plusampli HomeCinema Pioneer RCSLX60D
Ampli+CD+enceintes colonne budget:1300€A quoi sert une prise hdmi sur un ampli?
Plus de sujets relatifs à : ampli AV attenuant la musique au benefice de la parole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR