Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Lecteur musique (winamp?) pour besoin spécifique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1412609
Tgaudlol
Posté le 07-06-2008 à 20:03:52  profilanswer

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car jen ai marre de windows media player.
Je cherche un logiciel qui me permettrait de jouer une musique en boucle, mais pas entierement, juste une selection.
(par exemple me mettre une jolie musique en boucle quand je dors, tout en pouvant zapper les 8dernieres seconde ou il y a des trompettes à fond).
Ou encore essayer de jouer une sequence de quelques secondes d'une musique au piano, à l'oreille, en jouant au playback, mais sans remettre au moment précis qui minteresse à chaque essai.

Bref vous l'aurez compris pouvoir faire une selection sur une musique, et jouer celle ci en boucle.
Je me suis tourné vers winamp, mais il ne fais pas cela nativement apparemment, et comme j'y connais pas grand chose..

merci à vous

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 20:03:52  profilanswer

n°1412670
Tgaudlol
Posté le 07-06-2008 à 22:20:00  profilanswer

up

n°1412693
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 23:42:46  answer

Audacity?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat lecteur MP3Besoin d'aide hdmi vers TV
Besoin d'un conseil sur un camescope numeriquebesoin de vos connaissances : achat tv lcd
Quel Lecteur DVD HDMI pour ma tv LCD ?[Lecteur MP3] Lecteur MP3 4 Go ?
Lecteur / Disque Dur Multimédia / HTPC : que choisir ?Lecteur Blu-Ray, interne ou externe ?
Ampli/enceintes/lecteur : Votre avis m'intéresse...Problème pour enregistrer avec mon lecteur DVD enregistreur
Plus de sujets relatifs à : Lecteur musique (winamp?) pour besoin spécifique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR