renaudmumu a écrit :
Lire les DVD : two fingers in the noze. On peut lire les DVD avec un processeur beaucoup moins puissant.
|
Cool !
Citation :
Lire du HD : Nooooon !
|
Je n'avais pas cette prétention de lire du 1080p. !
Par contre, je crois que des programmes peuvent faire la conversion du signal d'un DVD en passant de 576 à 720 (à la place du projecteur), et ainsi avoir un signal plus net et plus fluide grâce au progressive scan. C'est possible avec le XP1700 ? Ou bien c'est déja au dessus de ses forces ?
Citation :
Pour avoir une bonne qualité d'image, une petite carte est suffisante, genre une 9550 ATI à moins de 40, c'est bien meilleur qu'une carte vidéo embarquée sur la CM, ou une vieille carte à 16 ou 32 mo de RAM.
|
Ok.
Citation :
Carte son... Un très bon compromis est la veille carte ASUS A7N8E De Luxe avec son connecteur SPDIF coax, qui serait ravie de recevoir un AMD Athlon 1700. La qualité sonore est correcte, en analogique comme en Digital. Pour avoir mieux en carte sonore, il faut dépenser plus cher que la CM !
|
Bah, j'ai déja une carte mère Asus A7V266-E, et je pensais la garder. Faudra doncue je me trouve une carte séparée je pense.
Merci de ta réponse.
Message édité par Rasthor le 19-12-2006 à 00:07:50