|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATEC AV371D : TNT uniquement en 4/3 ??? |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 16:51:24 |
Deckard2019 | Tu parles bien du AV371D, pas du AV370D ? As-tu une entrée HDMI sur ce modèle ? Tu l'as commandé où ?
|
dpsmatt | ouai moi aussi sa m'interesse .
|
meug | Il y en a un là:
|
dpsmatt | en faite ce qu'on essaie tous de savoir c'est si il a une hdmi comme indiqué sur le site officiel |
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! | je l ai reçu ce matin effectivement il y a une entrée hdmi |
dpsmatt | merci a toi d'avoir répondu !
|
dpsmatt | non sa ne vaut pas le coup que tu rachete un lecteur , je te conseil d'attendre les lecteurs hd-dvd et blue-ray |
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! | alors à quoi sert le hdmi ? |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 10:46:10 |
dpsmatt | sa sert surtout pour la haute definition qui arrivera avec les hd-dvd et blue-ray. un lecteur dvd avec hdmi coute 100 et le resulat n'est pas probant |
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! | ok merci tu l as aussi le av371d ? |
dpsmatt | je vien de le commander .
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 11:18:30
|
dpsmatt | tout a fait d'accord avec toi alex_forfun |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 21:05:13
|
dpsmatt | a tout ceux qui ont commandé leur atec av371D sur cdiscount ,
|
dpsmatt | up |
dpsmatt | ya bien quelqu'un qui a commandé cet atec et qui l'a recu ! ? non!? |
dpsmatt | yop |
dpsmatt | up |
stwing | C'est etrange car il est dit dans ce post que le 371 possede bien une HDMI alors que sur un autre forum il est dit qu'il n'en possede pas.......!!!???
|
gpas62 | Alex_forfun egalement a un 371.
|
dpsmatt | Moi mory ils m'ont mangé ma tv!! ces imbéciles ils l'ont perdu ! je suis le deuxième dans ce cas! c vraiment des incapables !!! |
stwing |
|
dpsmatt | je me demande si l'on peut demander un dédommagement de la part de mory pour toutes ces pertes genre un remboursement des frais de ports ! car ceux sont eux les responsables ! et pas cdiscount |
Publicité | Posté le |