Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clé usb dual TNT - Analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb dual TNT - Analogique

n°1080034
Nap5ter_
Posté le 18-05-2006 à 15:56:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum, cependant il me reste quelques points d'interrogations. Voilà, je les expose:
-je sais qu'il faut 2 tunners à une clé usb pour pouvoir capter la TNT et l'analogique. Néanmoins, niveau signal, l'antenne d'une clé usb suffit-elle à capter un bon signal?  
Je sais que la bonne réception du signal dépend de mon éloignement de l'émetteur et de la couverture de la TNT, mais j'ai pas été en mesure d'en déduire si l'achat d'une telle clé en valait le coup.
 
Pour info, j'habite en Essonne (91), près du plateau de Saclay (Massy, Palaiseau, Orsay etc...) à 20 km de Paris.
Quant à ma config, un Pentium M 1,5Ghz, 512Ram, XP Familial.
 
Si une âme charitable pouvait peser le pour et le contre ... et encore mieux si qlq'un se trouvant dans le même coin géographique a déjà testé, ça serait vraiment sympa.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 15:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clé usb dual TNT - Analogique

 

Sujets relatifs
Avis pour carte TV TNT ?cherche Clé USB mp3 1Go batterie intégrée
TNT en HD ?? C'est pas pour la Coupe Du Monde !!Antenne TNT exterieure
Pb de réception TNT sur TVLCD DELL W3706MCReception satellite analogique - image mauvaise
logiciel pour regardé la TNTPJTX100 et décodeur TNT Mustek DVB-T300? YUV?
VLC pour paser de la TNT au réseauje viens d'acheter la LE32R73B comment trouver les chaines TNT?
Plus de sujets relatifs à : Clé usb dual TNT - Analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR