|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Archos juke box + ampli +hp pour voiture ?? ca rulezzz non ?? |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 12:32:45 |
Raziel Noel sfini | skon, ya un truc pour l'archos ki le relie à l'autoradio
|
seyed_s | achete toi un autoradio MP3 --------------- [:seyed_s] |
xtoune |
--------------- heu... |
xtoune | sinon vous croyé k'c possible ? --------------- heu... |
xtoune | ben non en fait ca a l'air de marcher pas tro mal. j'ai juste essaye avec une enceinte. Le son est pas super fort mais sa devrait aller au pire pdt qq semaines --------------- heu... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 09:22:47 |
xtoune | sinon il vende des adaptateur pour autoradio cd comme pour les autoradio cassette. MAis c un pe plus chiant et pas tout a fé le meme principe |
eldiablo | alors la je suis carrément interessé moi qui voyait aucune solution a mon probleme !
--------------- El-diablo |
eldiablo | UP !! --------------- El-diablo |
xtoune | un pe partout en fait, c un truc qui ressemble a un lecteur de cd mais ca s'appelle pas comme ca. Ca doit s'appeller si mes souvenir son bon un braveur ou un truc du genre ( graveur pe etre ?? )
|
eldiablo | PUT1 !!!!!!!!!
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
eldiablo |
scott none |
allor la je peux pas t'aider koi ke si c faisable si tu a une entré pour controller un chargeur tu peux essayer de récup les pins pour le signal audio et hop te voila avec une entré aux ...
Message édité par scott le 13-11-2002 à 12:09:14 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
olive | J'ai vu un truc qui s'appelle "ALIZE" qui pourrait régler ton problème :
Message édité par olive le 13-11-2002 à 12:18:41 |
scott none |
eldiablo | Yes yes !
olive | http://www.google.fr/search?q=aliz [...] DcountryFR
|
scott none |
scott none | je ne trouve plus ...ARF mais bon renault c des paydays ils y connaisse rien c logike ca marche ... Message édité par scott le 13-11-2002 à 13:49:53 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix des enceintes pour mon ampli Sherwood 956 | Quel cable pour relier Soundblaster Live 5.1 à ampli Home Cinema? |
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... | Impédance d'une enceinte, Puissance d'un ampli |
Quelle ampli pour mes boses? | Ampli 4 et 8 Ohms et Enceinte 16 Ohms |
Ampli Denon + Colonnes Infinity Alpha ça se marie bien ??? | fabriquer un ampli a tubes classe A. |
[ACH] Ampli A/V ou Preampli et Ampli de puissances | impedance ampli / enceinte |
Plus de sujets relatifs à : Archos juke box + ampli +hp pour voiture ?? ca rulezzz non ?? |