|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix des enceintes pour mon ampli Sherwood 956 |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 06:25:48 |
DrKoidNeuf |
|
DrKoidNeuf | Vas-y avec ton ampli. et tes CDs. |
Corvo |
Message édité par Corvo le 31-10-2002 à 09:12:17 |
DrKoidNeuf | Les Advance Acoustics rentrent largement dans ton budget, les PEL Engy aussi (excellentes, 840 Euros), les 2 autres... moins, les LINN NINKA (FA-BU-LEU-SES !!!) sont à 1600 euros, les Proac sont plus proches des 1800 Euros. |
Corvo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je confirme. Faut pas se laisser embobiner par des remarques à la con des vendeurs. En tout cas, ce qu'il t'as dit sur Cabasse se passe de tout commentaire tellement c des conneries.
|
Corvo |
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 20:23:17 |
Corvo | salut à tous
Message édité par Corvo le 07-11-2002 à 22:18:15 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai plusieurs fois écouté les Bali et les Ibiza, mais jamais lors des mêmes tests, c difficile de se faire une idée précise.
|
Corvo |
|
Kriktop | Ahrg... Linn ninka...
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | C'est quoi que tu a pas aimer ? Message édité par darkcinehome le 08-06-2006 à 14:46:44 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel cable pour relier Soundblaster Live 5.1 à ampli Home Cinema? | resistance enceintes PC ? |
carte graphique, enceintes, pffffiou j'en sais rien moi ..... | Pour Enceintes JM LAB Opal 620 |
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... | son 5.1 pour tester ses enceintes |
Choix vidéo projecteur, j'hésite entre deux modèles | Impédance d'une enceinte, Puissance d'un ampli |
[Que choisir] Enceintes Hifi ? | Choix camescopes numeriques |
Plus de sujets relatifs à : Choix des enceintes pour mon ampli Sherwood 956 |