|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ampli A/V ou Preampli et Ampli de puissances |
Corvo | Salut à tous
Message édité par Corvo le 24-10-2002 à 15:23:31 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:11:01 |
johnixx | Moi je t'en fais un sur mesure qui enterre les modèles que tu recherche --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
maraudeur | Combien le Zen V4 livré ? --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
maraudeur | Erreur "Aleph" --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Corvo |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Corvo |
|
maraudeur |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 14:06:23 |
Corvo |
|
maraudeur | Pour le prix du Kit complet, il faut demander à johnixx
Corvo |
|
maraudeur | c'était juste pour te donner une idée --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Corvo |
Message édité par Corvo le 24-10-2002 à 14:53:15 |
maraudeur | j'aurais une petite préférence pour Atoll Arcam je ne connais pas le modèle, mais bon le mieux c'est d'aller écouter ces compositions et pourquoi pas trouver les enceintes qui te conviendront.
Corvo |
|
Corvo | salut Message édité par Corvo le 25-10-2002 à 09:27:37 |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Slt tt le monde!!
Message édité par Masterkiller le 25-10-2002 à 13:09:14 |
Sujets relatifs | |
---|---|
impedance ampli / enceinte | Quel ampli-décodeur 5.1 pas cher acheter |
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel? | Ampli intégré (Hifi) dans les 250? pour paire d'enceintes Mission M72 |
Quel ampli home cinema choisir entre ces differents modeles? | J'ai un ampli Lenco MAP - 3400 : c bon ou pas? |
Problème de tuner sur un ampli Harman HK3470 | cable coaxial jack - c inch pour relier sb live ampli par coax |
Quel enceintes 5.1 pour mon ampli Pionner 810 - MAXI 1500 ? ??? | Bete question: ca sert à kwa un preampli? |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ampli A/V ou Preampli et Ampli de puissances |