|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amplificateur HDMI bas de gamme[RESOLU] |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:33:21 |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Up --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | tu n'as pas dû beaucoup chercher. Voici au moins un modèle, le SONY STR-DG510 pour 190€ chez Cdiscount. To be continued... Tu ne trouveras pas d'ampli 2.0 & hdmi Message édité par muzah le 08-01-2008 à 11:47:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jhon78 | Et tu ne trouvera pas d'ampli capable de decoder le hdmi pour ce prix la non plus, il ne font que faire transiter le signal hdmi video et audio mais sans le traiter. |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | j'avais effectivement trouvé ce type d'ampli mais j'avais zapper pensé qu'il existait des 2.O Message cité 1 fois Message édité par bobjambon le 08-01-2008 à 15:40:47 --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Finalement je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux réellement.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:27:50 |
Coconet |
Petit complément, si je peux me permettre Apres il faut un ampli qui décode la HDMI pour pas trop cher... c'est pas gagné ! Message édité par Coconet le 09-01-2008 à 12:52:55 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ha bon
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Coconet | Ca commence à faire dans les 500€ alors..
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |