|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ALtec CS 21 VS Creative labs Megaworks 250 D |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:01:16 |
BoBoToTo | la puissance ne fait pas la qualité. et puis creative annonce des watts en mode burst pour les megaworks (plus avantageux sur le papier)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 23-06-2004 à 16:35:54 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | oui c'est pas toujours évident
crespo1300 |
|
Fruzd | rho non BoBoToto déja que j'hésite trop entre le CS21 et les Megaworks tu vas pas men rajouter 1 autre !! |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je ne connais pas trop les CS21 mais ils ont l'air pas mal. Quand au MegaWorks 250D , ils sont une valeur sûre. Je pense que les CS 21 doivent avoir une musicalité trés équilibrée , n'ayant aucune faiblesse que ce soit dans les aigus, les médiums ou les basses. Musicalement ils doivent être plus polyvalents que les megaworks (dont les aigus ne sont pas puissants.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:01:53 |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Fruzd | Trias, je pense surtout utiliser mes enceintes pour des Divx plutot que des DVDs et aussi pas mal pour les jeux, et je veux aussi faire trembler ma chambre ... |
Fruzd | jvoulais aussi savoir si mon chipset nforce 2 de ma A7N8X suffira ou si il faut que jinvestisse dans une carte son et si oui laquelle ? (pas trop cher siouplais |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 23-06-2004 à 22:35:35 |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les DivX ont le même exigences que les DVDs, à ceci prés qu'a moins d'être une bête d'encodage, la plupart de tes films seront en stereo, dont tu ne regretteras pas de ne pas avoir pris un ensemble 5.1.
Message édité par Trias le 24-06-2004 à 08:31:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 24-06-2004 à 09:08:08 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | hu ?
Message édité par BoBoToTo le 24-06-2004 à 09:33:52 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Fruzd | je vous remercie les gars vous m'avez bien aiguillé et jé donc commandé les MW250. Jvous donnerez mon avis quand jlé aurai recu.
|
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Sur PC, à moins d'avoir une carte creative( où la qualité augment trés légérement en mode numérique, sans décodeur), la sortie numérique ne sert que si on a un décodeur externe( pour décoder les flux DD, DTS etc). Les cartes son décodent le dolby digital de facon similaire à ces décodeurs (en terme de qualité) , mais elles sur les sorties analogiques. Une carte son dédiée te procurera peut être une meilleure qualité en analogique que l'apu du nforce 2, mais si tu en est satisfait, le nforce2 est tout à fait convenable. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | à ce prix-là, dans cette gamme-là, faut vraiment etre trop exigeant pour le prix pour etre déçu... ou alors etre trop sensible à une coloration ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Fruzd | ok merci pour ton explication Trias, le son me convient mais bon peut etre que je changerai ma carte son plus tard. |
Publicité | Posté le |