Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition camescope SONY dcr hc40e impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition camescope SONY dcr hc40e impossible

n°830334
bonbinouai​s
Posté le 28-03-2005 à 15:55:10  profilanswer
 

Salut
Ma mère a un camescope SONY dcr hc40e, et il est impossible d'acquerir les vidéos ni les photos (stoquée dans une memorystick duo).
Le camescope est reconnu par le PC, les drivers sont installés dans le gestionnaire de péripheriques, mais rien a faire, on ne peut pas acquerir quoi que ce soit avec le cable USB.
Peut etre faut il acheter un cable firewire pour la vidéo, mais je pensais que ça ne serait pas necessaire pour les photos...
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 15:55:10  profilanswer
 

n°831090
nono51
Posté le 29-03-2005 à 22:20:56  profilanswer
 

bonbinouais a écrit :

Salut
Ma mère a un camescope SONY dcr hc40e, et il est impossible d'acquerir les vidéos ni les photos (stoquée dans une memorystick duo).
Le camescope est reconnu par le PC, les drivers sont installés dans le gestionnaire de péripheriques, mais rien a faire, on ne peut pas acquerir quoi que ce soit avec le cable USB.
Peut etre faut il acheter un cable firewire pour la vidéo, mais je pensais que ça ne serait pas necessaire pour les photos...
Merci de votre aide !


 
Salut, normalement le transfert devrait être possible que ce soit avec un câble USB et avec un câble FireWire mais la qualité sera (beaucoup) moins bonne avec un câble USB...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition camescope SONY dcr hc40e impossible

 

Sujets relatifs
Quel camescope MiniDV pour debutant ?Renseignement sur TV Sony.
Sony DCR TRV140ESony VAIO VGF-AP1, Ipod 20Go 4G et Sony NW-HD3
Encodage avec VirtuaDub impossibleproblème avec K7 Sony mini dv
Estim ampli Sony ta-va777ES?Raccord camescope jvc grdx27 > tv
mise à jour lecteurs DVD SONYAcquisition analogique
Plus de sujets relatifs à : acquisition camescope SONY dcr hc40e impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR