Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je vais acheté un lecteur divx mais j hesite??

n°494153
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2003 à 04:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

tu peux enregistrer des films sur ton dur avec une divx box et tu mes transferer vers un autre pc via ethernet 10/100 pour les graver ensuite par exemple ...
 
et puis tu peux utilisez une cartes dvb-c (pour le cable) / dvb-s (pour le sat) comme carte TV, ms je t'en dis pas plus sur ce sujet

sur ca? ca fait magneto numerik donc?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 04:18:43  profilanswer
 

n°494194
Merlin-X
Posté le 06-08-2003 à 09:58:33  profilanswer
 

weed a écrit :

tu peux enregistrer des films sur ton dur avec une divx box et tu mes transferer vers un autre pc via ethernet 10/100 pour les graver ensuite par exemple ...
 
et puis tu peux utilisez une cartes dvb-c (pour le cable) / dvb-s (pour le sat) comme carte TV, ms je t'en dis pas plus sur ce sujet


 
Le lecteur kiss qui va bientot sortir aura un disque dure, un tuner télé , un tuner radio, et un connection ethernet.
Il poura donc servir de magnéto numérique, et on poura transferer les fichier sur un PC.
 
DIX BOX --> poubelle

n°494238
weed
Posté le 06-08-2003 à 12:08:27  profilanswer
 

et le tuner, on peut mettre n'importe lequel ? des cartes pour le cable ou le sat comme ce produit : http://www.hauppauge.fr/prod_580.htm
 
bon serieux il va falloir que je me renseigne un peu sur la dream box

n°494239
weed
Posté le 06-08-2003 à 12:09:11  profilanswer
 

grhhh ms ou puis je trouvez des info  
j'ai fais une recherche et rien  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

n°494243
itg
Posté le 06-08-2003 à 12:19:38  profilanswer
 

Merlin-X a écrit :


 
Le lecteur kiss qui va bientot sortir aura un disque dure, un tuner télé , un tuner radio, et un connection ethernet.
Il poura donc servir de magnéto numérique, et on poura transferer les fichier sur un PC.
 
DIX BOX --> poubelle


 
Au fait c pour quand le RV9 et le divx 3.11 sans ralentissement ? :D
 
DIVX BOX ---> pas poubelle

n°494255
weed
Posté le 06-08-2003 à 13:00:20  profilanswer
 

bon je viens de trouver la dream box  
http://www.video-home.com/c18.html

n°494281
arawak
Posté le 06-08-2003 à 14:07:27  profilanswer
 

Chips a écrit :

les divxbox-pc c'est plutot nul ( design, sortie télé, OS etc... )
 
la xbox c'est franchement sympa ( +emu jeux etc... )
 
mais nivo design, je trouve que les platine actuelle offrent vraiment un plus: :love:
 
http://www.dvdalliance.net/DVD-ima [...] ation2.jpg


 
Il est en vente où ce bel objet ??  :love:

n°494305
Chips
Posté le 06-08-2003 à 15:10:32  profilanswer
 

arawak a écrit :

Il est en vente où ce bel objet ??  :love:


 
un peu partout, faut chercher.
 
vas faire un tour sur ce forum:
 
http://forum.surdvd.com
 
c'est un dérivé de sigmatek ( comme le tokai qui est un peu - beaux, mais trop mal non plus ):
 
http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=28

n°494362
Merlin-X
Posté le 06-08-2003 à 17:25:28  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Au fait c pour quand le RV9 et le divx 3.11 sans ralentissement ? :D
 
DIVX BOX ---> pas poubelle


 
Je crois qu'il vaut mieux que l'on en reste là, qu'en pense tu ?
C'est comme les topic avec AMD ou Pentium ? ou les topic ATI ou Gforce ?
 
Chacun voit midi à sa porte quand la pierre roule et fait des la mousse dans son bain :D

n°494486
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2003 à 21:54:14  profilanswer
 

juste pour info
avec une divx-box, une telecommande et http://myhtpc.net/ on doit pouvoir faire un truc sympa niveau ergonomie

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 21:54:14  profilanswer
 

n°494493
Chips
Posté le 06-08-2003 à 22:24:15  profilanswer
 

pkoi se faire chier ? une xbox le feras très bien...
 
le pb de la divx box c'est qu'elle se rapporche toujours d'un PC-bis... perso dans mon salon je veux pas d'un PC-bis...
 
un VRAI lecteur divx de salon c'est tu allume, t'entends rien ( pas de ventilo ), ça boot immediatement, tu met ta gallette et hop t'as une qualité impec ! et bien sur le tout est esthetique.
 
un detail peut etre pour certains, mais prenez une source mpeg2 entrelacé ( genre les clips de M16 de discussion ): sur le lecteur DVD salon de mes parents, en minidvd c'est impec, sur xbox c'est moyen, sur divxbox ( sortie télé de mon PC par ex ) c'est a chier... c'est a ce genre de detail que on reconnait un produit bien finit d'un produit mal foutut. aucune sortie télé PC ne me convient, et j'avoue que la xbox a aussi un peux de mal. en fait seul le lecteur de salon ne fait pas un rezising devastateur ( mais peut etre qu'en reglant bien ma xbox ou mon PC c'est possible )

n°494494
Merlin-X
Posté le 06-08-2003 à 22:35:45  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'on a dit de mal , mais apparement Kelvin (l'auteur de ce topic) n'a pas décroché un mot depuis le debut de son topic. (il est en vacance ? pas contant de nos réponses ? c pas quoi dire ? ...... mort ?)

n°494504
weed
Posté le 06-08-2003 à 23:39:10  profilanswer
 

lol merlin oui en effet il fait un topic et c nous qui parlions ...
 
 
[silence]
bon chips, si je devais me faire une divx ca serait un boitier que je mettrais en desktop avec une alim de 250W avec un petit proc. Je pourrais meme prendre mon proc un duron750 suffisamment puissant ms surtout qui chauffent pas trop. Le top serait un proc intel bien sur....  
Je pourrais reprendre mon ventillard Volcano7 silent viking qui fait tres tres peu de bruit  
Comme disque dur, ca serait l'excellent Seagate BIV, un des dur les plus silencieux du marché des <7200  
 
Avec une petite alim + petit proc + ventillo silencieux  
 => ensemble tres silencieux  
 
cette machine je veux en faire un serveur linux, ms sinon c'est un excellent moyen de redonner une seconde vie aux pc  
 
[lancement auto]
bahh tu peux faire un autorun  
 
 
 
apres pour que ca se confonde avec les autres appareils ds ton meuble TV, tu peux peindre ton boiier avec une bombe de peinture auto, d'ailleur y a quelqu'un sur hfr qui l'a fait. Ca a bien donné....
 
 
[++++++++++]
le trucs c'est que tu peux t'installer une dvb-c/s comme par exemple l'excellent nexus.  
http://www.hauppauge.fr/prod_580.htm
cette carte TV dvb-s est un peu chere, ms elle dechire tout ....
tu peux enregistrer en mpg2 en hard et surtout avec un lecteur de carte tu peux recevoir des chaines sat/cable. C'est dc une carte utilisé comme terminal numérique ms qui se demode car facile de faire des MAJ, bcp plus flexible qu'un demo non off tel que les xsat ..... Et puis si tu sais programmer tes cartes, tu peux ......

n°494517
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-08-2003 à 00:59:40  profilanswer
 

Chips a écrit :

pkoi se faire chier ? une xbox le feras très bien...
 
le pb de la divx box c'est qu'elle se rapporche toujours d'un PC-bis... perso dans mon salon je veux pas d'un PC-bis...


 
tout depend de tes besoins.
pour certain le coté PC-bis dans le salon est un plus.
Perso j'esite entre le PC-bis et la X-box pucé

n°494519
weed
Posté le 07-08-2003 à 01:07:57  profilanswer
 

bahhh pour c la nexus (carte tv) qui me fait tripper ....
 
ms sinon le plus de la x-box -> jeux x-box  :hello:

n°494522
tertezz
Posté le 07-08-2003 à 01:22:40  profilanswer
 

le probleme avec une xbox c'est que:
 
- il faut en trouver une avce lecteur samsung.
- il faut l'ouvrir (perte garantie)et poser une puce
- la lecture des divx n'a pas l'air ausssi bonne qu'avec un lecteur divx de salon (ralentissement etc...)
 
 
 
quelqu'un a testé la familynet ?

n°494527
darkangel
C2FFA
Posté le 07-08-2003 à 01:56:59  profilanswer
 

tertezz a écrit :

le probleme avec une xbox c'est que:
 
- il faut en trouver une avce lecteur samsung.
- il faut l'ouvrir (perte garantie)et poser une puce
- la lecture des divx n'a pas l'air ausssi bonne qu'avec un lecteur divx de salon (ralentissement etc...)
 
 
 
quelqu'un a testé la familynet ?

[:wam]

n°494553
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 08:48:17  profilanswer
 

tertezz a écrit :

le probleme avec une xbox c'est que:
 
- il faut en trouver une avce lecteur samsung.
- il faut l'ouvrir (perte garantie)et poser une puce
- la lecture des divx n'a pas l'air ausssi bonne qu'avec un lecteur divx de salon (ralentissement etc...)
 


 
J'ai une xbob je lis mes divx par le reseau, pas besoin de lecteur.
Il a une méthode sans pose de puce ni soudure.
je n'ai pas rencontré de probleme rde ralentissement avec les divx, de plus le lecteurs est Mise à jour assez régulièrement


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°494571
tertezz
Posté le 07-08-2003 à 10:28:36  profilanswer
 

c'est vrai que je n'ai pas testé personnelement, mais j'ai entendu parler de bugs et ralentissements.
sans puce , on peut flasher le bios de la xbox, mais il faut quand meme ouvrir (perte de garantie et adieu le live)
 
Le familynet, personne ne l'a testé pour les divx?

n°494582
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 11:11:33  profilanswer
 

tertezz a écrit :

c'est vrai que je n'ai pas testé personnelement, mais j'ai entendu parler de bugs et ralentissements.
sans puce , on peut flasher le bios de la xbox, mais il faut quand meme ouvrir (perte de garantie et adieu le live)
 
Le familynet, personne ne l'a testé pour les divx?


 
sans ouvrir non plus
 
 
bon par contre sans puce, plus de live, avec c'est encore possible


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°494587
Chips
Posté le 07-08-2003 à 11:33:21  profilanswer
 

weed a écrit :

bahhh pour c la nexus (carte tv) qui me fait tripper ....


 
il y a aussi la sky star2 a 60 ? qui fait tout.
 

tertezz a écrit :

- la lecture des divx n'a pas l'air ausssi bonne qu'avec un lecteur divx de salon (ralentissement etc...)


 
je sais pas ou t'as lut ça, sachant que tous ceux qui ont les 2 donnent une préférence à la xbox nivo fluidité ( en divx 3.11 ) et nivo qualité d'image. la lecture divx 3.11 est problematique sur platine de salon ( lenteur, pas de wma etc... ), aucun pb sur xbox.
 

tertezz a écrit :

quelqu'un a testé la familynet ?


 
je me souvient de la sortie video plutot moyenne de ces trucs...

n°494591
tertezz
Posté le 07-08-2003 à 11:50:19  profilanswer
 

je crois que c'etait sur gueux que j'avais lu qu'il y avait des problemes sur les divx avec la xbox.
 
par contre je ne savais pas qu'on pouvait flasher le bios sans l'ouvrir. comment ça se passe ?
 
c'est clair que s'il suffisait d'acheter un xbox et de faire quelques bidouilles pour lire des divx ce serait genial!
 
mais déja pour commencer il fuat en trouver une avec un lecteur samsung et c'est la roulette russe.
 
apres il faut flasher.
 
et ensuite il faut installer le dashboard, configurer etc...
sur les forum xbox ça donne : " à l'aide elle ne veut plus s'allumer!", " "au secour, plus rien ne marche", " j'ai la led qui clignote en rouge" etc...

n°494596
itg
Posté le 07-08-2003 à 11:56:10  profilanswer
 

Les RV9 ca ralenti un peu sur Xbox quand même, faut dire c'est un processeur de merde dedans :sol:

n°494599
Chips
Posté le 07-08-2003 à 12:02:46  profilanswer
 

itg a écrit :

Les RV9 ca ralenti un peu sur Xbox quand même, faut dire c'est un processeur de merde dedans :sol:


 
le codec n'est pas encore supporté... mais je pense que ça marcherais vraiment bien, j'ai des rv9 qui passent tres bien sur le celeron300@450 de mes parents :??:


Message édité par Chips le 07-08-2003 à 12:16:25
n°494683
garcimaure
Posté le 07-08-2003 à 16:00:07  profilanswer
 

Alors comment on fait pour lire des divx sur la xbox sans rien souder ni ouvrir ???

n°494696
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 16:24:15  profilanswer
 

Garcimaure a écrit :

Alors comment on fait pour lire des divx sur la xbox sans rien souder ni ouvrir ???


 
tu fais une petite recherche sur le net
 
 
ou tu regarde sur le topic xbox et modifications  dans la catégorie jeux du forums


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°494822
garcimaure
Posté le 07-08-2003 à 21:41:41  profilanswer
 

Ok: c'est expliqué sur http://xbox-linux.sourceforge.net dans les News.
 
Mais il me semble qu'avec cette méthode on fait tourner linux et non pas directement les logiciels de lecture divx ?
 
D'autre part est-ce que la 1.3 est plus silencieuse que les autres Xbox ?

n°494881
sixpack
Posté le 08-08-2003 à 00:39:41  profilanswer
 

g le kiss dp-450 depuis 6 mois.
 
super contant a part que sa il pas le wma :(
 
Sinon les codec sont mieux fait sur lecteur dvd/divx que sur pc
 
et je dit pas sa car c sur la tv g une sortit tv mais parfois g des petit carré ou quoi sur le pc alors que sur le lecteur divx l'image reste nikel
 
Format prefere: Xvid :love:

n°494915
com21
real men don't click
Posté le 08-08-2003 à 09:01:50  profilanswer
 

Garcimaure a écrit :

Ok: c'est expliqué sur http://xbox-linux.sourceforge.net dans les News.
 
Mais il me semble qu'avec cette méthode on fait tourner linux et non pas directement les logiciels de lecture divx ?
 
D'autre part est-ce que la 1.3 est plus silencieuse que les autres Xbox ?


 
 
Si c'est possible pour linux.....
 
 
La 1.3 est la plus silencieuse ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Divx xvidQuelle prog pour convertir divx ---> Svcd ?
Divx 3.11 Low Motion et lecteur divx Kiss DP-450The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01
y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ?g fait un mini dvd et mon lecteur dvd de salon ne le lit pas heeeelp!!
Le meilleur logiciel pour faire un divxPB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISS
Plus de sujets relatifs à : je vais acheté un lecteur divx mais j hesite??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR