|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vais acheté un lecteur divx mais j hesite?? |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 10:50:30 |
format_c Plouf plouf ... | T'as aussi l'option Xbox + puce, plus évolutive à mon avis que les platines Divx. Seul inconvénient la taille du machin --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
GroGro Them or Us. | LE LiteOn commence a avoir une bonne reput'
|
dionaea |
|
darkangel C2FFA | vi, avec un péty disk de 120giga dedans en plus, ca fait une grosse bibliotheque |
weed | ms il faut un proc de la ram ou tout plein de truc |
darkangel C2FFA |
|
mac fly | Moi j'ai opté pour du 100% "home made" à base de c.mère via épia800 (tout intégré -> audio, vidéo, sortie tv, lan, le tout tournant sous geexbox et un ddur avec un p'tit windows pour le principe -> je peux faire tourner des émulateurs psx par ex..., il me reste plus que la télécommande Ati à m'acheter )
Message édité par mac fly le 03-08-2003 à 21:44:56 |
weed | ouai pas mal du tout |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 21:56:39 |
mac fly | Merci, ouai les photos je les ai prises avec ce qui me tombait sous la main à ce moment... mon archos jukebox miltimédia |
dionaea |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gum Evadé fiscal | Je suis sur que ca fait moins de bruit qu'une Xbox en tous cas
|
format_c Plouf plouf ... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | on est obliger de faire de la soudure si on veut mettre une puce sur une Xbox ? |
com21 real men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça se discute --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Merlin-X | Bein non justement, les gouts et les couleurs ..... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
weed | arf je suis con, vous parler de la consoles Xbox de MS
Message édité par weed le 04-08-2003 à 21:19:54 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
weed | oki merci |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
weed | oki merci à toi pr avoir repondu tres tres rapidemment |
weed | humm oki |
Fantome MrPurple |
j ai une alim silencieuse de la mrt qui tue, mon PC est waercoolé, j entend la pompe
|
weed |
|
Chips |
|
darkangel C2FFA |
sur ca? ca fait magneto numerik donc? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |