Kroma X amorK a écrit :
Y a sans doute plus de possibilités de branchements (qui te serviront pas forcément) et peut être plus de puissance au niveau de l'ampli.
Aprés au niveau des Eltax Monitor c'est des enceintes qui ont bonnes réputation un peu partout.
Le Zeppelin est joli certes mais bon ça rendra à peine aussi bien que tes JBL Creature actuels.
J'ai une Yam du même niveau que le F-102 et je peux t'assurer que dans une pièce de 30 m² ça va largement le faire avec ou sans caisson.
Sinon pour les dock en l'achetant via eBay à l'étranger tu gagnes entre 30 à 50€ des prix pratiqués en France.
|
euh ouai... Le zepelin il a une qualité de malade pour une source ipod, je pense que ça sera déjà carrément meilleur que ses JBL et certainement probablement meilleur que la plupart des petites chaines avec docks, et probablement un meilleur son que les eltax. C'est un très bon "trois voies". Bon, par contre, c'est clair que la scène sonore, c'est pas la même qu'aver deux enceintes espacées de 3m, mais bon, on parle de mp3 quand même. Par contre, c'est sur que l'évolutivité, et le prix... mais bon, il a la classe. C'est un beau joujou, tout est question de compromis ^^