merci pour l'avis. Quand je parle d'upgrade, j'aurais plutôt du dire un changement totale de kit, qui interviendra d'ici 3/4/5 ans en faites. Je ne changerais pas trop la connectique, même si on est d'accord sur l'optique.
en faites j'allais justement ajuster mon post en rajoutant que les logitech Z5500 pouvait etre une option, comme quoi
Après quelque recherche, j'en suis arrivé a quatre possibilité, 2 hi-fi et 2 kit enceintes:
_Les chaines Yamaha E410 / Yamaha E810
_Les kit Logitech Z2300 (2.1) / Logitech Z5500 (5.1)
Je me pose donc les questions suivant :
Franchement, je sais que les chaines sont super, mais est ce que au niveau de l'ecoute les chaine et les enceintes ce valent ? ou il y'a une clair différence (grave/medium/basse...) ? J'avais les Logitech Z-4i et je trouvait un manque de médium parfois génant dans certains cas, meme si globalement c'etait une bonne entrée/moyenne gamme, les logitech ZXXX ont ils des médiums plus présent ou juste des basse "boum boum" pour compenser (problèmes de nombreux kit bas de gamme...) même si j'en doute fort... ?
Parce que ci c'est la même choses, les logitech ont un prix plus abordable... Et vu l'avis positif sur la Z5500 (meme si je penche plus sur la Z2300 )
Message édité par Naked le 27-07-2008 à 01:50:39