Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[Kit accessoire Archos] Je l'ai acheté je l'ai recu et ben bof :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°277922
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-06-2002 à 16:43:30  profilanswer

^^

Donc j'ai craqué je voulais une telecommande pour mon archos 20Go... et j'ai acheté le kit.

Donc deja, la télécommande est petite, bien designée, et plutot légère...

Elle a le controle du son direct via deux boutons dessus ( :love: ) , play, stop, next et previous.

Classik.

Seul truc qui manque : on ne peux pas allumer ni éteindre le baladeur via la télécommande :cry:  

Ca c'est vraiment con :(

Pas d'affichage LCD non plus.

Ensuite, dans le kit, y a un adaptateur pour allume cigare de bagnole... lui je suppose qu'il amrche bien (j'ai pas de bagnole :D )

Y a aussi un casque de base comme celui livré avec le baladeur, son un peu dégueu donc on oublie.

Il y a aussi une cassette pour faire marcher l'archos dans n'importe quel autoradio... plutot pratique ;)

Et enfin il y a un petit cable audio pour relier le baladeur a une chaine hifi... un cable jack <=> RCA en fait.

bref, le kit est aps trasncendental, la télécommande est bien pratique mais aurait pu etre bcp mieux, et le reste est sympa mais si voius avez une bagnole principalement ;)

Voila :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:43:30  profilanswer

n°278031
dundundun
Posté le 03-06-2002 à 18:13:59  profilanswer

n°278081
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-06-2002 à 20:06:59  profilanswer

ouaip, soi disant que je suis pas charte compliant© car j'ai plein d'images chez eux et  que je fais du stockage permanant de données... c n'imp.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
KIT DTT3500Quel Kit d'enceinte pour mon Home Cinema ?
Archos Multimedia 10 Gole jukebox archos...
Quelle Tv acheter??? URGENT (j'achète cet après midi!!!)RECHERCHE SITE OU MAGASINS POUR ACHAT ARCHOS 6 GO
aidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 Faidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 F
Vous avez des news sur l'archos multimedia ?Archos et lecture aléatoire
Plus de sujets relatifs à : [Kit accessoire Archos] Je l'ai acheté je l'ai recu et ben bof :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR