|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je viens de cramer mes BW 805 signatures ... |
Sndk Hardcore Gamer | Hello
Message édité par Sndk le 09-06-2012 à 14:56:05 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 14:55:54 |
racsoft1 Après moi le néant | Question, comment as tu fais pour "cramer" le hp ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Elbarto | peut-être que son neveu de 8 ans a fait le barbare en essayant de percer la membrane de l'enceinte ( en supposant que la grille de protection a été retirée ) |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-06-2012 à 15:54:12 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 15:57:52 |
Sndk Hardcore Gamer | merci pour votre aide à tous, je testerais ça rapidement
Message édité par frodon2 le 10-06-2012 à 16:03:26 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Peut être mais ça peut servir à d'autres. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Sndk Hardcore Gamer | j'ai bien un ohmmètre je les aient acheté pour calibrer mon ampli à tubes, j'ai un minimum de connaissance ca devrait le faire --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | ouais .. je sais c'est la loose .. elle n'a pas supporté 45w de BACH .. promis la prochaine fois j'écouterais du lady gaga, ou mieux Justin Bielber en SACD .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Sndk Hardcore Gamer | 2500 de la monnaie de ton pays
cirius Je m'outre :o | enfin des 805S si tu n'est pas un pro de la bricole ne les répare pas toi même malheureux. ça se respecte des tites betes comme ça Message édité par cirius le 11-06-2012 à 21:01:30 --------------- Bowers & Wilkins |
Sndk Hardcore Gamer | clairement .. reste à savoir à qui je les confient ?! (surtout sur Marseille !!) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
racsoft1 Après moi le néant |
ManuLM | garantie 5 ans sur du passif, cf http://www.bowers-wilkins.com/Supp [...] tions.html |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer | PS : je viens de recevoir les prix : 225 US$ / woofer et entre 55 et 69$ de port des USA vers la France, en gros les 2 me reviennent à 560 us$ cad 400/450€
jbtel no words | Mieux vaut passer par l'importateur qui donnera parmi les revendeurs la liste de ceux qui peuvent réparer. |
Laeternus |
|
Sndk Hardcore Gamer | oh merci c'est super sympa de ta part !
Sndk Hardcore Gamer | ok merci de ta réponse, j'ai contacté NOETIC pour avoir un prix, en revanche tu me parle de --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |