piilloo a écrit :
J'utilise le composite pour les raisons suivante:
Peritel pas terrible surtout sur mon lecteur actuelle.
HDMI, pas d'entrée sur mon écran.
De plus, mes cables passent dans des gaines à l'intérieur des murs pour être transparent et je ne peux pas faire passer un gros connecteur.
|
Ok, mais la qualité d'image en peritel sera plus belle qu'en composite, c'est dommage.
piilloo a écrit :
Oui, c'est ce que je fais actuellement. Je ne vois pas l'intérêt de passer la vidéo par l'ampli...
|
Non, c'est juste que tu parlais de sortie composite, alors, j'ai bêtement pensé, que tu comptait relié le DVD en vidéo sur l'ampli (en sachant que c'est le cas sur les amplis 5.1).
piilloo a écrit :
Je ne connais pas Rotel. Je vais voir avoir mon revendeur si je peux faire des écoutes.
|
Perso je suis utilisateur Rotel, j'adore ces amplis, qui de plus s'accordent très bien avec du B&W, mais écoute avant car tout le monde n'aime pas forcement le son Rotel, donc, c'est soit on accroche et on ne s'en passe plus, soit on n'aime pas des le départ.
Niveau qualité de fabrication, c'est très bon, c'est quand même considéré comme du matériel moyen / haut de gamme, et c'est importer en France par B&W.
Plus d'info sur la marque sur leur site web : http://www.rotel.com/FR/
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 04:58:43