|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle association avec KEF IQ9? |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 18:21:06 |
dgilz | Arcam, marantz, cambridge, dans cet ordre
|
mdrlucky | En effet les KEF demandent de la puissance.
|
dgilz | Je ne suis pas sur, fais une écoute dans une boutique c'est le mieux! |
dgilz | Pour marantz si c'est pour de la hifi tu peux aller sur le PM8003, pour arcam sur le A28, et cambridge le 840 comme tu prévois de le tester |
dgilz | Je n'ai pas essayé KEF sur audio analogue mais je pense que tu peux essayer chez ELECSON pas loin de la gare de Lyon si tu es sur Paris |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:09:06 |
bruno48 | par contre le système de bass vue qu'il n'y a pas de bouton de réglage, comment il se fait sur le arcam ???
|
dgilz |
|
bruno48 | c'est pour ça que je dis...est ce qu'il est déjà préréglé... |
bruno48 | pour les amplis il m'en faut un avec sortie "phono"...ce que les cambridges ont, mais en option je crois...un peu couillon de leur part... |
dgilz | pour l'entrée phono tu peux utiliser un pré-ampli phono, NAD en fait un pas mal, Pro-Ject aussi et en plu sça doit couter dans les 15/20 euros si je me souviens bien... |
dgilz | Belle machine le CD37, j'ai le DV137 qui est un lecteur universel CD/SACD/DVD avec une sortie analogique multicanal bien pratique pour les SACD muticanaux!
|
dgilz | Continue tu es en bonne voie Message édité par dgilz le 05-02-2009 à 06:46:43 |
bruno48 | "a coûté" |
dgilz | Belle machine, de la classe des ESOTERIC chez TEAC, je ne sais pas si tu lis l'anglais mais voici un test qui en dit que tu bien :
|
bruno48 | et non je ne pige pas l'anglais...par contre je me demande bien à quoi sert ce commutateur à 3 positions...le digital filter RDOT,FIR,rdot+FIR. |
dgilz |
Message édité par dgilz le 07-02-2009 à 17:07:02 |
Publicité | Posté le |