Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Urgent aide svp tuner tnt sur tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1998187
Delfigo
Posté le 14-11-2015 à 23:38:46  profilanswer

Bonjour les champions,

J'aimerai acheter une tv pour qqn en remplacement d'une cathodique avec tnt additionnelle.  

La tv en vente flash qui m'intersse fortement à ces caractéristiques:DVB-T DVB-c. Ça veut dire quoi? Je veux savoir en fait si ce tv led à le tuner tnt intégré..:
 http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=0|cd

Merci pour votre réponse rapide

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 23:38:46  profilanswer

n°1998220
Blackrahan
Posté le 15-11-2015 à 11:36:03  profilanswer

Delfigo a écrit :

Bonjour les champions,

J'aimerai acheter une tv pour qqn en remplacement d'une cathodique avec tnt additionnelle.  

La tv en vente flash qui m'intersse fortement à ces caractéristiques:DVB-T DVB-c. Ça veut dire quoi? Je veux savoir en fait si ce tv led à le tuner tnt intégré..:
 http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=0|cd

Merci pour votre réponse rapide

Bonjour,
En regardant sur d'autres forum, je pense pouvoir te dire que tu as 2 tuners intégrés
1 pour récupérer la tnt par le satellite et un autre pour récupérer la tnt par le rateau  
Tnt=télévision numérique pour tous que tu capté soit classiquement par le terrestre ou par une parabole  

Fais une recherche DVB-T DVD et tu auras des précisions  

De toute manière, il me semble que toutes les tv sont équipés de tuner tnt désormais par contre je ne suis pas sur que tu auras la tnt HD

n°1998284
chtit
R-CB5
Posté le 15-11-2015 à 18:59:48  profilanswer

toutes les TV ont obligation d'avoir un decodeur TNT (afin de faire payer la taxe audiovisuel meme à ceux qui ne la regarde jamais...)

actuellement quasi toutes les TV ont un decodeur TNT HD, donc tu aura les chaine en HD? pour celle qui diffusent en HD ;)

les deux tuner sont effectivement un pour la reception classique par rateau, l'autre pour satellite

n°1998350
Delfigo
Posté le 16-11-2015 à 05:36:07  profilanswer

Merci les gars

n°1998381
Agnin
Euh...
Posté le 16-11-2015 à 11:31:12  profilanswer

DVB-T c'est le Terrestre, le rateau en gros (TNT = Television Numérique Terrestre).

DVB-C c'est Cable hein, pas le Sat (DVB-S) et ça fait déja plusieurs années que les tuners sont TOUS compatibles mpeg4 car c'est obligatoire :hello:

Message édité par Agnin le 16-11-2015 à 11:32:42

---------------
Farpaitement! Machin à raison!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Aide cablage sono voiture surtout ampliAide pour systeme Hifi complet
AIDE SON PLEASE[Aide] enceintes bilbiotheque + T-amp ?
[aide] Carte son intégrée à Carte mèreBesoin d'aide pour réglage Amplis/enceintes
Besoin d'aide pour choisir un multiroomAide panne TV HS
Besoin d'aide pour choisir un ampli Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : Urgent aide svp tuner tnt sur tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR