|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba REGZA |
---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:26:35 |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 19-11-2009 à 22:37:14 |
El-Gato jambe | up pour ce tomic qui manque d'adhérents |
LaMoR Metal up your ass | Un car je viens de commander mon nouveau téléviseur, un :
|
El-Gato jambe | 200Hz ouais, tu nous en diras des nouvelles j'espère |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 25-11-2009 à 14:26:55 |
-Concorde- tout | En fait, pour le 200 Hz, ils utilisent la technologie "Backlight Scanning" :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:51:55 |
LaMoR Metal up your ass | oui c'est pas vraiment du 200hz mais ca améliore un peu. Message édité par LaMoR le 25-11-2009 à 16:09:22 |
-Concorde- tout | SAV |
El-Gato jambe | Vouais pas mieux.
|
LaMoR Metal up your ass | Finalement je n'ai pas encore passé commande, j'hésite entre ces deux modèles : et
Ce que je vois, la seule différence est le M200HD (faux 200Hz) sur le ZV et le design. Mais en contre partie, le XV possède une dalle mate alors que le ZV est une brillante, ce qui me dérange pas mal, car j'imagine que les dalles brillantes laissent bien plus apparaitre les reflets.. Vous pensez que ce système M200 améliore quelque chose qui justifie la différence de prix (150 à 200€ a peu près) Des retour sur les dalles brillantes comparé aux mates ? (je n'ai jamais eu de dalles brillantes) Merci pour vos retour. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 30-11-2009 à 16:34:45 |
racsoft1 Après moi le néant | Dalle brillante = grosse galère pour positionner la télé si plusieurs fenêtres dans la pièce. |
LaMoR Metal up your ass | Je sais, c'est justement pour ca que je n'ai finalement pas passé commande et que du coup je regarde le XV au lieu du ZV, et en plus il est moins cher ! |
racsoft1 Après moi le néant | Pas d'hésitation alors
|
-Concorde- tout |
|
El-Gato jambe | Ouais les testeurs de TV Toshiba, c'est un peu nous si tu veux
|
-Concorde- tout | D'autres avis sur lesquels je me suis basé :
|
LaMoR Metal up your ass | merci pour ces liens et vos infos/ressentis
|
borntokiff | Bonjour à tous,
|
-Concorde- tout | Pourquoi pas, si tu peux te passer du 100Hz et si la conso électrique n'est pas un argument pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 08-12-2009 à 17:20:53 |
mathew77 Neutre | J'ai acheté un Regza 42XV566DG il y a 3 semaines,j'en suis super content pour l'instant.Mais par contre quelle galére les réglages... |
borntokiff |
|
borntokiff |
|
-Concorde- tout |
|
LaMoR Metal up your ass | Bon ben finalement j'ai commandé la 42zv625 |
El-Gato jambe | up |
-Concorde- tout | Liste des firmwares trouvés avec toutes les informations que j'ai pu trouvé sur des forums allemands, anglais, espagnols, italiens, français :
Message édité par -Concorde- le 05-01-2010 à 19:31:46 |
LaMoR Metal up your ass | Gaki du forum home-ciné c'est toi ?
|
savate2 974 le meilleur | Salut --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
-Concorde- tout | Pas de problème
|
Publicité | Posté le |