|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
---|
starship3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 11:41:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | Trifouilles dans les menus voir si l'overscan est présent...
--------------- Ma cinémathèque |
starship3 | Malheureusement le menu est assez rachitique...
Message édité par starship3 le 20-03-2022 à 17:21:45 |
Axlrose40 | https://www.amazon.fr/Convertisseur [...] C84&sr=8-7
|
leroimerlinbis |
La définition est une question de recul. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
nicoevo02 | J'envisage de me séparer de mon 55st50. J'ai pas encore trop regardé lbc and co mais il y a un marché pour les plasmas ou bien c'est mort ? J'imagine un peu la réponse |
Space Profil: Maux des rateurs | tu trouveras certainement preneur mais comme les gens de plus en plus regardant sur la conso encore plus maintenant , tu devras certainement le brader --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 20:21:47 |
nicoevo02 | Si j'en tire 200 euros, je serai content... Mais oui, modèle et techno anciens, sur du matos TV, pas gagné. |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 20-12-2022 à 20:49:37 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alffir |
C'est pour une niche qui veut un plasma, j'ai pas dit que ça intéresserait du monde, et personnellement j'en rachèterai pas à la mort du mien. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-12-2022 à 08:29:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dephi |
--------------- |
leroimerlinbis |
J'ai un 42V20E en France, donc le même écran sans la 3D. Un oled ou même un bon lcd est meilleur. L'image est plus stable, très naturelle. Ça claque, vraiment. |
starship3 | Salut à tous,
Message édité par starship3 le 05-01-2023 à 19:55:26 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ça dépend les besoins et perceptions de chacun. Quoiqu'il soit, on ne peut que louer cet état d'esprit de vouloir faire durer les appareils électroniques et de se satisfaire de l'existant. Ça me rappelle mes grands-parents qui étaient encore avec leur téléviseur noir et blanc dans les années 90, qui ont gardé un cathodique jusqu'à récemment ou un poste TSF increvable et je ne parle de leur frigidaire des années 60...Tant que ça marche, pourquoi changer ? Je sais pas si les biens électroniques durent moins longtemps aujourd'hui. J'ai envie de dire que non malgré les idées reçues. J'ai plutôt l'impression que les gens ont davantage envie de changer leurs biens pour changer, dans un réflexe moutonnier consumériste. Parce que la consommation est devenue la première valeur et la seule raison d'être dans nos sociétés. Le fameux "pouvoir d'achat"... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 05-01-2023 à 08:10:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
leroimerlinbis |
Ouais enfin faut pas pousser non plus... Je ne parle pas de changer de TV tous les 4 ou 5 ans hein. Pour tes grand parents qui avaient encore une TV noir et blanc dans les années 90, à un moment donné, il aurait fallu forcer un peu la main et leur acheter une TV en couleur. Ils t'auraient remercié. Moins consommer, c'est bien, mais faut pas pousser non plus. Surtout qu'à l'échelle de la planète, quand on voit ce qu'il se passe ailleurs, changer ton frigo tous les 30 ans ne changera pas la face du monde. |
h4rl0ck1978 | Essaye une vidéo de feu de cheminée, c'est encore plus efficace |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Je rebondis sur la 3d : j'ai vu une demo 3d 4k sans lunettes, et ça le fait ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
leroimerlinbis |
Ça restait pourri, surtout avec une grosse baisse de luminosité avec les lunettes. |
Godyfou | Ce serait bien que la 3D revienne sur les télés. |
leroimerlinbis |
Euhhh.... Non. Une TV est en 2D. |
Publicité | Posté le |