|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tweeter HS sur enceinte JVC |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 15:38:34 |
garlyc | http://www.lamaisonduhautparleur.com/index.php
|
papiviper | merci pour le site, je vais jeter un coup d'oeil |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-04-2018 à 21:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 21:36:04 |
papiviper | merci pour cette super réponse cher Elias de Kelliwich Dit Le Fourbe ;-) c'est exactement la réponse , les réponses que j'attendais, me voilà renseigné sur tout les doutes que j'avais, donc je vais me prendre une paire de tweeter neufs, pas trop le choix, surtout que peut être que le deuxieme ne tardera pas a me lacher non plus ! j'ai testé le tweeter avec une pile, il est bien HS vu que les autres HP de l'enceinte eux crachouillent ! pour l'encastrement, ça va être compliqué vu que l'original vait 12 cm de diametre et que au mieux les remplacants font 10.4 cm ... en tout cas merci pour tout cet éclaircissement, je vais pouvoir avancer ! je ferais un petit retex une fois l'opé terminée ! longue vie au forum et à ses intervenants Message cité 1 fois Message édité par papiviper le 26-04-2018 à 09:35:42 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-04-2018 à 15:46:28 |
papiviper | Bien vu en effet, puisque il est HS autant essayer de récupérer l'habillage ! après pour le remplacement des bestiaux, pas grand monde ne répond, j'ai interrogé la maison du HP à paris, je ne peux passer commande uniquement de par leur site, je veux des confirmation de stock avant bien sur ! merci a toi pour cette idée cordialement Message cité 1 fois Message édité par papiviper le 26-04-2018 à 15:45:34 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 15:45:07 |
|
|
papiviper | voilà, j'ai réussi a enlever proprement la grille, donc accès aux vis, puis démontage, les fils sont intacts, je re teste et rien a faire, il ne répond pas ! mais du coup je vais pouvoir installer un autre tweeter sans changer le look externe de l'enceinte ni son étanchéité ! il y a 5.5 cm d’écart entre les vis, en passant par l'axe central d'autre part, j'ai obtenu une réponse de la part de paris et c'est surprenant, la voici : Il n'y a que très peu de modèles sur notre site, le modèle dont je vous parle est un TM025C1, il est en 8 Ohms mais rassurez-vous l'adaptation de 6 à 8 Ohms ne sera pas impactante. hors on m'a conseiller de rester en 6 ohms pour garder l"équilibre de l'enceinte...qu'en est il ? Message cité 1 fois Message édité par papiviper le 26-04-2018 à 16:35:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-04-2018 à 16:42:38 |
papiviper |
|
|
papiviper | exactement, et comme tout le haut parleur vient de me répondre, je devais avoir une mauvaise adresse, tout va bien
|
papiviper | hello, message à l'attention Elias de Kelliwich
|
|
|
aout2012 |
|
lolo-1234 | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8485&cat=3
Message édité par lolo-1234 le 01-02-2019 à 14:10:50 |
swedishguy I came here for my sx-911 |
|
swedishguy I came here for my sx-911 | ok j'ai trouvé celui-ci mais c'est du 6 ohms.
|
Publicité | Posté le |