|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : paliatif pour TVHD sans entrées YUV, mais avec DVI (WII inside) |
brisssou 8-/ | est-ce que ça pourrait marcher d'utiliser une VGA box qui prend en entrée du YUV pour le sortir sur VGA et ensuite utiliser un adaptateur VGA/DVI ? Message édité par brisssou le 04-01-2007 à 10:06:48 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 15:34:38 |
lolotwingo NCC-1701 | Précise ce que tu as comme sorties sur ta source (c'est une carte graphique de pc ?) et les entrées de ton écran, ca sera plus simple pour te dire ce qui est le mieux
|
brisssou 8-/ | alors, les sorties, c'est celles de la wii, donc RGB ou YUV (ou composite, maissapu). En entrées, sur la TV, c'est RGB, cinch, s-video, et DVI-HDCP. Pour être encore plus précis, voilà le manuel de la télé : http://www.p4c.philips.com/files/3 [...] fu_fra.pdf
|
brisssou 8-/ | euh.... up ? |
brisssou 8-/ | up désespéré.... |
lolotwingo NCC-1701 | Heu ... |
wilckox1 | L'entrée DVI est une entrée DVI-I, donc analogique et numérique, tu peut donc tout a fait mettre un cable YUV avec adaptateur DVI-I, et ainsi tu profiteras du 480p(progressive scan) que tu n'auras pas avec la peritel RGB qui ne te mettras du 576i, et donc la meilleure qualité etant d'avoir le cable YUV de la Wii, et tous les tests sur cette console sont unanimes, si TVHD alors YUV minimum syndical, ils disent tous Peritel RGB sur cathodique, et YUV sur TVHD, composite a proscrire, image baveuse et vraiment laide. Message édité par wilckox1 le 17-12-2006 à 20:53:36 |
brisssou 8-/ | Merci tout le monde, et merci wilckox pour ta précision.
|
brisssou 8-/ | si quelqu'un à une corde, ça m'intéresse, parce que je compte me pendre...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | bon, voilà, c'est fait, et ça marche. Mais c'est pas sans quelques aventures.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 10:14:49 |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | à priori Zelda devrait passer, comme tous les jeux compatibles HDTV/EDTV.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Comment brancher un écran de pc sur une wii avec une bonne qualité (pck pour la qualité de la télé cathodique j'ai trouver lol je voudrais en mieux ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | ça le ferait ça (mon écran a en sortir dvi et vga)
|
brisssou 8-/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
|
brisssou 8-/ | bha le son de toutes façons, ça passe pas par l'entrée DVI, donc, faut trier. Donc le mieux (ce que je fais), c'est d'utiliser un convertisseur, et de brancher les fiches son de la Wii dans les prises de son correspondant à ton entrée DVI sur la télé. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | bha en fait, je me suis un peu fait mettre par darty, j'ai l'impression (j'aurai dû mieux me renseigner aussi...)
brisssou 8-/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
|
brisssou 8-/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah comment faire pour brancher la wii sur un écran de pc?? lol
Message édité par Ak47Soda le 09-02-2007 à 14:17:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | pour le son ça sera sur lentré du caisson de basse ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable VGA YUV (connect pc a plasma) | question sur le YUV |
Quel lecteur DVD avec une excellente sortie YUV ? | Problème connection YUV videoprojecteur |
Pas d'entrées de son | question sur conversion VGA/DVI pour connecter une TV |
Pb de son avec DVI/HDMI et LCD Samsung 32R71 | Sorties DVI PC vers ecrans LCD Ready ou full HD |
HDMI -> DVI -> VGA ?? Possible ? | disque dur multimédia avec entrées vidéo |
Plus de sujets relatifs à : paliatif pour TVHD sans entrées YUV, mais avec DVI (WII inside) |